Bonsoir tout le monde!
A l'heure où j'écris, je suis certaine que tout le monde dort
alors j'espère que vos passez une bonne nuit et que vous faites de beaux rêves.
Alors moi c'est Katya (ou Katia, vraie écriture de mon prénom) et j'ai 15 ans. Je viens de découvrir il y'a 6Heures environs le groupe S.H.E. bon découvrir pas vraiment, je connaissais Ring Ring Ring mais j'avais jamais vraiment chercher quoi que se soit sur le trio^^. J'ai écouter China Girl/SuperStar et j'ai été bluffer, je redécouvre Ring Ring Ring et ensuite Wo Ai ni et d'autres (vais pas toutes vous les citer^^). Paf j'adore la voix des chanteuses, leurs musiques et je commence à m'intéresser à elles. Alors je cherche sur le net mais je trouve que des sites en anglais, suis pas nulle en anglais mais voilà quoi...je préfère le français^^ Alors je traduis wikipedia en français et à la fin de l'article un lin vers un site en français: le site S.H.E. Ah que je suis heureuse!!!!! Bon alors je regarde et vais dans livre d'or, j'essaye de mettre un mess sa marche pas
mais je vois que y'a un forum! Ah ben je m'inscris et me voilà la, à vous parler^^
Comme vous l'avez surement compris, je ne connais pas grand grand chose au trio et c'est pour sa que je suis ici, pour apprendre. Je deviendrais surement fan (ben oui c'est pas avec seulement 6h de découverte du trio que je peut m'affirmer être fan^^). Suis une ptite nouvelle dans le forum et dans l'univers des fans des S.H.E alors soyez gentils avec moi s'il vous plait!!!
Si sa vous intéresse ma membres préférés c'est Ella mais j'adores les deux autres^^
Bon mon histoire finis je vous parle un peu de se que j'aime.
Je suis une grande fan de culture asiatiques, autant japonaise que coréenne, chinoise ou taiwanese. Je suis plus sur les musiques et les dramas (ah les dramas depuis que j'y ai décovert je suis accro!) mais j'adore aussi la nourriture et les traditions, histoire, coutumes..........
Mes groupes/chanteurs favoris japonais sont: Morning Musume, Melon Kinenbi, °C-ute, Kaori Iida (bef pas mal dans le H!P), YamaP, Koda Kumi, Garnet Crow, Zwei, Kat-tun, News, Kanjani8.
En acteurs: YamaP, Horikita Maki
Chanteurs/groupes coréens: Koyote, SuperJunior, TVXQ, Baby Vox et Baby Vox Re.v
Acteurs: Birain, Eugène
Groupes/chanteurs taiwanais, chinois: Twins, Jolin Tsai, Rainie Yang, Angela Zhang, F4, S.H.E (récent^^)
Acteurs: Mike He, Rainie Yang et un peu les F4
J'adore aussi l'histoire, la musique celtique, danser, chanter, lire, manger, dormir, le net et..........parler!!!!!
J'espère que l'on s'entendra très bien.
Je vous laisse car j'ai sommeil!!!
Allez bye bye!!!!
PS: C'est la première fois que, en dehors d'un forum rpg, je fait une présentation aussi longue.