Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Katya

+2
cryptic-sheen
Katya
6 participants
AuteurMessage
Katya
Mordu(e)
Mordu(e)
Katya

Katya Empty
MessageSujet: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 3:02

Bonsoir tout le monde!
A l'heure où j'écris, je suis certaine que tout le monde dort Sleep alors j'espère que vos passez une bonne nuit et que vous faites de beaux rêves.

Alors moi c'est Katya (ou Katia, vraie écriture de mon prénom) et j'ai 15 ans. Je viens de découvrir il y'a 6Heures environs le groupe S.H.E. bon découvrir pas vraiment, je connaissais Ring Ring Ring mais j'avais jamais vraiment chercher quoi que se soit sur le trio^^. J'ai écouter China Girl/SuperStar et j'ai été bluffer, je redécouvre Ring Ring Ring et ensuite Wo Ai ni et d'autres (vais pas toutes vous les citer^^). Paf j'adore la voix des chanteuses, leurs musiques et je commence à m'intéresser à elles. Alors je cherche sur le net mais je trouve que des sites en anglais, suis pas nulle en anglais mais voilà quoi...je préfère le français^^ Alors je traduis wikipedia en français et à la fin de l'article un lin vers un site en français: le site S.H.E. Ah que je suis heureuse!!!!! Bon alors je regarde et vais dans livre d'or, j'essaye de mettre un mess sa marche pas Sad mais je vois que y'a un forum! Ah ben je m'inscris et me voilà la, à vous parler^^
Comme vous l'avez surement compris, je ne connais pas grand grand chose au trio et c'est pour sa que je suis ici, pour apprendre. Je deviendrais surement fan (ben oui c'est pas avec seulement 6h de découverte du trio que je peut m'affirmer être fan^^). Suis une ptite nouvelle dans le forum et dans l'univers des fans des S.H.E alors soyez gentils avec moi s'il vous plait!!!
Si sa vous intéresse ma membres préférés c'est Ella mais j'adores les deux autres^^

Bon mon histoire finis je vous parle un peu de se que j'aime.
Je suis une grande fan de culture asiatiques, autant japonaise que coréenne, chinoise ou taiwanese. Je suis plus sur les musiques et les dramas (ah les dramas depuis que j'y ai décovert je suis accro!) mais j'adore aussi la nourriture et les traditions, histoire, coutumes..........
Mes groupes/chanteurs favoris japonais sont: Morning Musume, Melon Kinenbi, °C-ute, Kaori Iida (bef pas mal dans le H!P), YamaP, Koda Kumi, Garnet Crow, Zwei, Kat-tun, News, Kanjani8.
En acteurs: YamaP, Horikita Maki
Chanteurs/groupes coréens: Koyote, SuperJunior, TVXQ, Baby Vox et Baby Vox Re.v
Acteurs: Birain, Eugène
Groupes/chanteurs taiwanais, chinois: Twins, Jolin Tsai, Rainie Yang, Angela Zhang, F4, S.H.E (récent^^)
Acteurs: Mike He, Rainie Yang et un peu les F4

J'adore aussi l'histoire, la musique celtique, danser, chanter, lire, manger, dormir, le net et..........parler!!!!!

J'espère que l'on s'entendra très bien.

Je vous laisse car j'ai sommeil!!!
Allez bye bye!!!!

PS: C'est la première fois que, en dehors d'un forum rpg, je fait une présentation aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahojapan.skyblog.com
cryptic-sheen
FAN
FAN
cryptic-sheen

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 6:40

il est 5het demi du mat et tu m'oblige a lire tout ça Sad Sad Sad tu l'a fai expré hein di le
mais bon il faut dire que quand j'ai vu "ma membres préférés c'est Ella" What a Face Smile Very Happy waou je te pardonne tout mdr et suis heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue parmi les SHEaddicts (et surtout parmi les fas d'Ella) mdr donc
benvenuta
et j'espère que tu te plaira bien ici
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 13:13

Bienvenue !!!
et vive Ella !

alros comme ça mon livre d'or bugge ? c'est donc pour ça que y'a pu personne a écrire dessus.. va falloir que je voie ça.

Je conais Baby V.o.X. , mais c'est quoi Baby VoX Re.V ??
et tu aimes la musique celtique ? tu es bretonne ?
http://she.france.free.fr
Katya
Mordu(e)
Mordu(e)
Katya

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 14:33

Merci à vous deux!

Pour Baby Vox Re.V c'est le nouveau Baby Vox, l'ancien étant mort puisque les membres ont tenter des carrières solo ou d'actrices.

Non je suis pas bretonne^^
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 19:13

bienvenue à toi!!!!!!^^

encore une fan d'Ella et bah ça s'agrandit le cercle mdrr Razz

en espérant que tu vienne icic régulièrement et que tu t'amuseras parmis nous

t'inqiète pas on est pas méchant bien au contraire Smile lol!
Katya
Mordu(e)
Mordu(e)
Katya

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 20:19

Ah je vois qu'Ella à une grande cote de popularité!!!! Sa m'étonne pas^^

Je vais venir régulièrement et surement tout les jours, je ne posterais peut être pas tout le temps, désolé. A vrai dire je me sent un peu perdue je ne sait pas trop par où commencer, sa fait trop longtemps que je me suis pas autant intéressé a un groupe (sa va faire deux ans et demi)^^

Vous êtes pas méchant!!!! Aaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Miss
FAN Ultime !
Miss

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyDim 25 Mar - 22:27

Mais que faisais tu à 2h du mat' devant l'ordi ?? c'est l'heure d'aller faire dodo dis moi !

Mmmmh grâce à ton histoire sur la découverte de S.H.E, je sais ( presque ) tout sur toi !

Et sinooon... ben moi je suis Miss, et ravie de te connaître ! par contre faut que tu saches que moi je suis fan d'Hebe... mais bon j'aime beaucoup Ella également ! et pis... tu vas bien t'entendre avec BigNoodle, Gaia, euh... Crip... tout ça tout ça...

Voili voilouuu !

Sur ce, je te souhaite la Bienvenue avec un grand B, et amuse toi bien ! et apprends plein plein de chose sur nos ptites déesses !
http://smileycat.skyblog.com
gaia
FAN Ultime !
gaia

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya EmptyJeu 29 Mar - 16:56

bienvenue à toi!
encore une fan d'Ella?? Je ne peux pas te le reprocher cela dit...mais quand même, ça commence à faire bcp de fans avec qui partager ma chérie Ella!
Contenu sponsorisé

Katya Empty
MessageSujet: Re: Katya   Katya Empty

Katya
Page 1 sur 1