Qui êtes-vous ?
Votre pseudo : cryptic-sheen
Pourquoi ce pseudo ? c'est une définition qui me correspond assez
Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 18 ans
Votre âge mental : oh soustaire le 8 au 10 lol
Votre profession : lycéenne
Comment avez vous découvert ce forum?en cherchat des infos sur le goupe
Musique
Quels sont vos groupes favoris : SHE
Quels sont vos chanteurs favoris : ya une trés grande liste mais on pourra commencer par les membres de SHE puis en suite ... aucune importance (elles ne font pas le poid face a SHE )
Vos styles favoris : j'écoute de tout ( pop dancehall musique classique ...) je suis trésouverte sur ce sujet
L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar !
En quelle année ? 2007
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? parsque j'ai enfin trouvé un groupe qui fai de la musique que j'aime
Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? The Genesis
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? rien du tout lui refiller de la musique c'est plutot un signe pour lui dire que je l'aime bien
Quel est le pire album de votre discographie ? euh ... lorie que mon frère m'a refiller pour mon anniv alors qu'il savait que j'aimais pas ça mdr
Quel est le meilleur album de votre discographie?euhh!! y'en a beaucoup faut que je voiy lol
Savez-vous jouer d’un instrument ? unfortunatly no
Culture :
Votre roman favori : j'en ai beaucoup mais au moins c'est que des fantastiques
Votre écrivain favori : bin JK rowling Sophie Andoin Mamikonian etc... lol
Votre peintre favori :j'en ai pas
Votre film favori : y'en a trop aussi mais peut etre Ever after
Votre acteur favori : j'en ai pas
Votre styles de films favoris : avec beaucoup d'action et de monstres mythologique mdr et beaucoup de magie lol
Votre nanar favori : ...
Votre BD favorites : je ne lis que des mangas et pas de BD
Votre dessins Animes favoris : la plus grande partie des mangas sortie en anime jusqu'ici lol
Et votre comportement :
5 mots pour vous définir : so stupid to be true
Votre meilleure qualité : je souri beaucoup et d'aprés se qu'on me di on aime bien ça chez moi lol
Votre plus mauvais défaut : quand je m'ennuie j'ai tendance a trop délirer lol
Mot favori : euh...
Première chose que vous faites en vous levant le matin : je pose le pied droit sur le sol
Votre porte bonheur : un petit galet que je fais tourner totu le temps dans ma main (particularité il est en forme de coeur)
Votre objet fétiche : j'en ai pas
Votre plus grand rêve : voir mon reve se réaliser
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? plus on est de fou plu on ri (mdr)
Votre philosophie : it's time to fullfil my destiny & cupid is venu's son and he is my fate
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je cahnte ça passe tout seul (quand ça ne m'énerve pas plus) lol
Questions indiscrètes
Votre idéal féminin : Ella
Votre idéal masculin :je suis une fille je devrai en avoir un non ? mais euh ça me fai peur là lol
Votre plus beau rêve dans votre sommeil :celle qui a créé Génésis
Votre pire cauchemar : je suis une afollé de la vie (donc j'ai peur de trop de chose mdr)
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) la pire ? je suis une Bad girl so j'en ai fai tellement que ça vous ferais peur si je vous les énumérai mdr
Votre première cuite : ça va peut ztre vous étonner mais je ne bois pas (c'est du a mon père qui est alcolique et je me suis promise petite de ne jamais connetre cet état d'ivresse) (et jusqu'ici je tiend bien) lol
voilou voilà...