| les S.H.E vident leurs sacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: les S.H.E vident leurs sacs Mar 20 Mar - 19:37 | |
| Vidéos de youtube, posté en août 2006 3 sacs avec plein de trucs bizarres dedans (Ella est trop marrante avec sa nintendo lol) Ella: https://www.youtube.com/watch?v=lOJTPhLywF0&mode=related&search= Selina: https://www.youtube.com/watch?v=lWFycyCbnsQ&mode=related&search= Hebe: https://www.youtube.com/watch?v=JlOlXJFemiE | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Mar 20 Mar - 20:11 | |
| énorme : Ella a un décaps !!! je l'aime encore plus ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Mar 20 Mar - 21:00 | |
| mdrrr
elles ont plein de tites choses mimi dans leurs sacs^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Mer 21 Mar - 16:07 | |
| - BigNoodle a écrit:
- énorme : Ella a un décaps !!! je l'aime encore plus ^^
c koi un décaps? . y'a plein d'objets que je ne (re)connais pas dans cette video | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Mer 21 Mar - 21:03 | |
| ben un décapsuleur ^^ pour ouvrir les bières, ça évite de bouziller les briquets et les coins de poubelles ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Jeu 22 Mar - 13:21 | |
| c'est bien ce ke j'avais pensé mais dans le doute, j'ai demandé. Fan de bière toi aussi BigNoodle? . Au fait, par rapport à elles, je n'ai pas grand chose dans mon sac à main lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Jeu 22 Mar - 14:07 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ben un décapsuleur ^^ pour ouvrir les bières, ça évite de bouziller les briquets et les coins de poubelles ^^
Moi j'utilise mon pote comme décapsuleur! Sinon impressionant c quelle ont! Moi j'ai juste ma carte identité au cas ou........ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Jeu 22 Mar - 14:22 | |
| - gaia a écrit:
- Kenny a écrit:
Moi j'ai juste ma carte identité au cas ou........ ben souvent, les garçons n'ont que peu de choses sur eux, sans compter qu'ils n'ont pas de sac à main , à moins que je me trompe..Kenny, BigNoodle, vous avez des sacs à main? G ma sacoche banane Lacoste! Pour range cela! Mais bon c vrai que les boy n'ont pas besoin de maquillage donc pas de sac à main! Mais il aura tjrs de cheelou pour le GEL! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs Jeu 22 Mar - 19:38 | |
| héhé, moi du gel, c'est meme pas la peine .. (par contre j'ai toujours du gloss dans mon sac a dos ^^ ) pas de sac a main, mais eds grandes poches avec plein de bordel dedans... (et meme pas de décaps ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les S.H.E vident leurs sacs | |
| |
|
| |
| les S.H.E vident leurs sacs | |
|