| Présidentielles 2007 | |
|
+6gaia Kenny BigNoodle hebestyle90 Meloti ¤ S.H.E Miss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| j'ai pas pu regarder, j'étais en concert. de toute façon ils me petent les couilles tous les deux. Leurs partis respectifs ont été au pouvoir tous les deux et pourtant c'est toujours la merde, c'est qu'ils ont pas les bonnes solutions...
par contre quand sarkozy parle de son bilan et le présente comme positif, c'est un menteur. J'ai un bouquin sous la main qui montre comment sarko truque les chiffres pour se faire mousser de quand il était a l'interieur... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| parce que la gauche serait meilleure? une gauche meilleure que la droite ça se saurait. les deux camps sont nuls. il faut impérativement que le futur président (je ne veux pas dire la présidente ) relève le pays en 5ans, mission impossible | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| mouai, la on va tomber dans un débat stérile que je souhaiterai éviter sur le forum.
j'ai jamais dit que la gauche était meilleure que la droite (quand elle est au gouvernement).
si justement ils avaient appliqué une politique de gauche, alors peut etre ç'aurait été mieux : c'est mon avis personnel, et je n'arriverai pas a te convaincre de la meme manière que tu n'arrivera pas a me convaincre.
Pour moi Sarkozy est un homme dangereux qui va faire beaucoup de mal aux libertés individuelles si il passe président. Sa conception de la justice et de son fonctionnement est assez effrayant, et sa polique libérale est quelque chose de tres dangereux pour les conditions de travail en France (rejet des 35H, heures supp plutot que de créer des emplois, suppression des postes de fonctionnaires, alors qu'a l'école on manque de profs partout) etc.. je vais pas tout énumérer...
(j'ai pas dit que ségolène etait bien non plus) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| je n'aime pas particulièrement Sarkozy non plus. seulement entre les 2, ils faut bien en choisir 1. Je pense que sarko même s'il est assez impulsif et parfois extrème, devrait + réussir à sauver le navire que Ségo. Bref. c'est pas la joie | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 4 Mai - 19:54 | |
| c'est la différence entre toi et moi : tu te préoccuppes du navire, quand je m'inquiete pour les gens qu'il y a dedans. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 4 Mai - 22:25 | |
| - Kenny a écrit:
- Quand vous aime ELLA!!
euh tu veux dire quoi là, je comprend pas ta phrase dans tous les cas tous deux d'après le débat de mercredi s'en sont sortie bien les uns des autres même si j'ai adoré la phrase de Ségolène Royal quand elle dit : "Je ne m'énerve pas, je suis en colère." Quelle est la différence?? ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 4 Mai - 22:33 | |
| Il et elle aime ELLA mais pour la politique il et elle ont des idée different si j'ai compris les sens! ^^ Ouais que veux dire : "Je ne m'énerve pas, je suis en colère." C'est comme Don't mais ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 4 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 5 Mai - 12:59 | |
| - hebestyle90 a écrit:
dans tous les cas tous deux d'après le débat de mercredi s'en sont sortie bien les uns des autres même si j'ai adoré la phrase de Ségolène Royal quand elle dit : "Je ne m'énerve pas, je suis en colère."
Quelle est la différence??
^^ c'est de la rhétorique, dans le contexte du débat, segolene a voulu dire : s'enerver insinue une perte de sang froid et donc de rationalité de jugement = pas bien. La colere vient elle d'une réaction face à une injustice et peut etre justifiée et argumentée. (je rappelle que je ne soutiens pas segolene) (mais je voterai conrte sarko) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 5 Mai - 18:58 | |
| ah ouki je comprend mieux^^ merci | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 6 Mai - 13:09 | |
| Moi perso, je connais plein de gens qui votent Sarko et qui ont voté pour lui aujourd'hui !
Ségo peut-être un peu moins... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 6 Mai - 20:26 | |
| - Miss a écrit:
- Moi perso, je connais plein de gens qui votent Sarko et qui ont voté pour lui aujourd'hui !
Ségo peut-être un peu moins... et ça va bien quand meme ??? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 6 Mai - 22:03 | |
| ayé Sarko est président^^ bah maintenant faut faire attention pour ceux qui sont au banlieue il va se tramer quelque chose | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 6 Mai - 22:44 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- bah maintenant faut faire attention pour ceux qui sont au banlieue
il va se tramer quelque chose il ne faut pas généraliser Bref Sarkozy président!! Bon..maintenant qu'on lui a donné nos voix, tout repose sur lui. on va voir s'il est capable de remonter le pays et de satisfaire le + grand nombre de français. croisons les doigts, nouveau président, nouveaux projets, esperons le meilleur! en tout cas, mieux que les 10 dernières années! faut être positifs sinon on va pas s'en sortir | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Lun 7 Mai - 23:49 | |
| je vois pas comment on peut regarder l'election de NS comme qqch de positif... il va rallonger l'age de la retraite, baisser l'impot pour les tranches les plus riches (sans toucher a la TVA) faire passer des lois qui empietent sur le domaine de la justice (en France on a la séparation des pouvoirs normalement), faire passer ses lois sur l'imigration alors que le statut des immigrés en France n'est déjà pas reluisant... et son principe detravailler plus pour gagner plus, c'est completement contradictoire avec la volonté de créer des emplois... Son contrat de travail flexible me fait tres peur, on n'aura plus du totu de sécurité de l'emploi.
et surout, cet homme va concentrer entre ses mains : l'exécutif, le législatif (le sénat et l'assemblée sont a droite), le pouvoir médiatique (les 3 patrons qui publient plus de 90 % des journeaux a eux seuls sont ses potes) le pouvoir militaire... on peut s'attendre a tout avec ça. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Mer 12 Mar - 21:05 | |
| Apres plusieurs mois passe apres les elections! Quelles sont vous reaction? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Mer 12 Mar - 21:13 | |
| Bah c'est sarkoland en ce moment mais tu dois être au courant... J'aime pas la politique donc j'ai pas vraiment envie de m'étendre pour le moment. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Mer 12 Mar - 21:32 | |
| la politique française s'est transformé en fuilleton.. c'est du grand n'importe quoi, et c'est le bordel.
Sarko part dans des trips mystiques sur les religions, et nique des top modeles, dit au moins une conneire par jour, sauf en ce moment, ou, d'apres le canard, ses conseillers ont été obligés de lui dire de fermer sa gueule, sinon ils auraient été encore plus dans la merde pour les élections municipales... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Mer 12 Mar - 22:39 | |
| Mais carrément d'accord avec toi BN!! Il sert trop à rien notre président >.> | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 13 Mar - 10:45 | |
| honte d'avoir un tel président, honte pour mon pays. | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| C'était lui ou Ségolène... alors bon. xD Carla Bruni va sortir une chanson sur lui ! Par contre pour les paroles je m'en souviens plus trop, c'était assez vulgaire. ( Vive 100% mag sur M6. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 | |
| |
|
| |
| Présidentielles 2007 | |
|