| [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanne-Julie Auditeur(trice) régulier
| Sujet: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| 我家也有大明星(wo jia ye you da ming xing )
http://www.tudou.com/programs/view/YJ7P4SluTSU/
http://www.tudou.com/programs/view/YYCGJQLs1Wo/
http://www.tudou.com/programs/view/eUd551IR_0g/ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Jeu 1 Mar - 14:30 | |
| thanks! ohlàlà, y'a plein de vidéos d'un coup! trop cool!! faut que je regarde tout ça ce soir! | |
|
| |
FloloveElla Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Jeu 1 Mar - 15:45 | |
| c'est vieux ça ça date de 2005 Elles disent tout de leur vie privée mais quand je dis tout c'est tout .. lol i was so shocked the first time i ve watched this vids
ya aussi un lien YT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| Je suis désolé.Le Complément! wo jia ye you da ming xing. ---4
http://www.tudou.com/programs/view/U484q0vgTLE/ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| comprends pas le chinois. Prq on ne voit pas beaucoup Ella? Y'a de longs moments où elle disparait (rf. aux deux premières videos, puisque je n'ai vu que celles là pour le moment ) | |
|
| |
FloloveElla Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Ven 2 Mar - 11:55 | |
| lol c'est parce que ce jour elle avait mal au ventre (règles douloureuses lol) a la fin elles racontent leur vie privée... trop ? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Ven 2 Mar - 13:42 | |
| oh, la pauvre..pff, et elle est doit quand même venir sur le plateau, elle aurait dû rester chez elle! Méchant HIM ! Tu comprends le chinois toi FloloveElla? C'est frustrant de ne pas comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Ven 2 Mar - 19:57 | |
| Ella travaille bcp,mais elle se sens bien. C'est pcq,beaucoup de travail=beaucoup d'argent Ella est ke jia ren. Donc ...Ella adore l'argent. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Ven 2 Mar - 23:44 | |
| - Joanne-Julie a écrit:
Ella est ke jia ren. Donc ...Ella adore l'argent. Ca veut dire quoi ke jia ren ? Et c'est vrai qu'elle adore l'argent?? C'est elle qui l'a dit ou ce sont les gens qui le disent? mon Dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Sam 3 Mar - 17:07 | |
| O la la~~Ella est née à "PinDong",qui est un nom de quartier de TaiWan. "KeJiaRen" est quelqu'un d'une ethnie en chine appelée "ke jia". | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Dim 4 Mar - 13:40 | |
| ben désolée, je ne m'y connais que très peu de ce côté là. cela te semble logique, mais pour moi, le rapport entre "KeJiaRen" et argent ne se fait pas automatiquement... . je vais me mettre aux recherches, mes lacunes "asiatiques" commencent à me faire défaut. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Dim 4 Mar - 23:00 | |
| Meuh nooon je pense pas que le fait que tu connaisses pas beaucoup de choses sur la Chine soit une lacune ! ça ne t'empêche pas d'aimer S.H.E. !! c'est l'essentiel Mais c'est vrai qu'en même temps c'est mieux de comprendre les paroles des chansons... | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Dim 4 Mar - 23:39 | |
| Et quelqu'un peut résumer ce qu'elles disent sur leurs vies privées ? xD Car j'arrive pas à regarder les vidéos >.< ça ne veut pas charger ! Ca reste sur un écran vert u_u Edit : Ah ça y est, je crois que j'ai trouvé ! xD Mais j'aimerais quand même avoir une traduction/résumé de ce qu'elles disent S.V.P | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) Mer 7 Mar - 4:04 | |
| Dîtes, quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils disent vers la 6eme minute :
https://www.youtube.com/watch?v=NJogyg6ehYE&mode=related&search=
[J'ai trouvé le lien sur YouTube :p] Selina parle de MSN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) | |
| |
|
| |
| [Tudou]L'amusante Entertains de S.H.E (très Cute!!!) | |
|