| S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike | |
|
+4M.E. BigNoodle Hamster de combat Adri Potter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Mar 18 Oct - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Mar 18 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Mar 18 Oct - 22:37 | |
| pffff c'est du n'importe quoi ces chaussures, aucune poésie, aucun liséré rose, pas de trace de papillon, de lapinou ou de 她 stylisé... et puis Jay Chou il est moche, na ! | |
|
| |
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Ven 23 Déc - 2:51 | |
| - BigNoodle a écrit:
- puis Jay Chou il est moche, na !
pas seulement moche, le pire c'est que sa prononciation dans ses chansons est vraiment catastrophique, peu de personne le comprend... c'est pas un probleme d'accent par contre, quand il parle il n'a pas d'accent, tres clairement en plus... mais pour l'instant, il est chanteur le plus aimé en Chine et au Taiwan | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Ven 23 Déc - 13:11 | |
| http://www.nowok.net/listen11.asp?SongsID=110760 voila une nouvelle chanson 2 jay chou (ye qu) | |
|
| |
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Ven 23 Déc - 16:31 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- Personnellement j'trouve qu'il ne chante pas très bien
j'suis tout a fait d'accord!!! Et y a bcp de gens qui redoutent le goût des jeunes chinois pour la musique aujourd'hui | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Ven 23 Déc - 17:36 | |
| ça c'est sur ! moi je l'aime pas Jay Chou ! | |
|
| |
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Lun 3 Avr - 11:46 | |
| HA!!VOUS VOUS CROYE STYLE VOUS QUI PARLE DE JAY CHOU C'EST VRAI QUE LES CHAUSSURE SONT MORCHE MAIS JAY CHOU ET S.H.E PAS MORCHE LES CHINOIS CHANTES TRES BIEN KE LES MUSICIEN FRANCAIS OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRID C'EST VRAI KE LES CHINOIS N'ONT PAS DE STYLE C'EST PA PARCE KE JE SUIS D'UN COTE TAIWANAIS KE JE DIT CELA LUI KI A DIT JAY CHOU NA PA ACCENT DANS LE FRANCAIS QU'IL PARLE SI TOI TU PARLE CHINOIS TU CROI KE TU AURA D'ACCENT DANS TON LANGAGE JUSTE KE KAN TU PARLERA TU VERSERA TA SALIVE ONT NE VA RIEN ENTENDRE MAIS HO CONTRAIS IL PARLE FRANCAIS ONT LE COMPREND IL EST AIME PAR LES CHINOIS ET LES TAIWANAIS PARCE KE C'EST UN BON MEC C'EST CHANSONS ONT DES SENS TU COMPREND CE K'IL RESENT OK DONC SI VOUS N'AIME PA LES GENT SE N'AI PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIT SUR LES SITE DES ARTISTE POUR LES CRITIKE OK MEC OU MEUF TA BIEN SAISIR? | |
|
| |
Hamster Invité
| |
| |
Hamster de combat FAN
| |
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Sam 8 Avr - 14:19 | |
| lol je suis francaise je suis nee en france ma mere est francaise et mon pere chinois et ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Sam 8 Avr - 14:25 | |
| enfait ma mere est de la france et je suis nee en france a paris lol mon pere est chinois enfaite bah ma mere est precisement de la reunion | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Sam 8 Avr - 15:05 | |
| si tu veux tu peux faire ta présentation dans la section présentation | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Dim 9 Avr - 12:56 | |
| - Hamster de combat a écrit:
- Edit de Meloti : Hé oui encore moi ! T'aurai pu éviter le 2nd émoticône
(marrant de se citer soi-même :p) Oui t'as raison, mais je pouvais plus éditer vu que j'étais pas loggué Merci pour l'édit | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Lun 10 Avr - 11:47 | |
| ouaip, bon réflexe... sinon c'est moi qu'on accuse ^^ lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike Mer 14 Juin - 19:39 | |
| hihi je crois que je suis le seul à aime la paire de chaussure NIKE!! En plus j'ai le mm modele mais d'une autre couleur!! ^^ Sa fait FASHION les couleurs! Moi je les trouve cool sur la photo SHE et Jay chou!! Et jay chou chante pas mal aussi!! Mais c'est pas l'un des meilleurs voix que je connais!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike | |
| |
|
| |
| S.H.E , Jay Chou et chaussures Nike | |
|