| le dvd | |
|
+5Miss Kenny hebestyle90 gaia Jack de tours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack de tours De passage
Nombre de messages : 1 Localisation : TOURS Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: le dvd Ven 23 Fév - 20:27 | |
| bon j'ai recu le dvd et j'ai pris le temps de le regarder. environ 2 heures sanss les bonus. le spectacle en grand avec plein de changements de costumes et une idée original pour le decors un chateau. Petite remarque bien agréable; elles n'ont pas peur de toucher leur public les gradins sont tous pres des praticables. J'ai jamais vu ça en France. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Ven 23 Fév - 21:09 | |
| quel dvd? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dvd Ven 23 Fév - 22:00 | |
| merci pour les infos Jack du tour, moi aussi je vais recevoir le dvd et je dirais mon avis après ^^ N'oublie pas de te présenter dans le topic "Présentation des membres" Même si on sait que t'es un habitué du site de Méloti | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le dvd Sam 24 Fév - 1:20 | |
| - gaia a écrit:
- quel dvd?
Il parle de MOVING CASTLE 2006 HK! Le concert de SHE! D'ailleurs tjrs pas reçu! 4 jours de retard | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le dvd Sam 24 Fév - 14:35 | |
| Oooh mon pauvre... c'est pas grave, un peu de patience ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 24 Fév - 14:49 | |
| ouais! je pensai aussi me le commander sur ebay! . Tu l'as commandé par ebay Kenny?..si c'est le cas j'attends de voir si tu le reçois bien avant de passer ma commande | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: le dvd Sam 24 Fév - 19:58 | |
| Ca coûte combien sur eBay ? Enfin, sinon vous pouvez aussi commander sur www.yesasia.com ! En tout cas, moi je vais l'avoir le 17 Mars hihi En France aussi, il y a des stars qui touchent le public et tout... lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le dvd Sam 24 Fév - 21:56 | |
| - gaia a écrit:
- ouais! je pensai aussi me le commander sur ebay! . Tu l'as commandé par ebay Kenny?..si c'est le cas j'attends de voir si tu le reçois bien avant de passer ma commande
Euh je l'ai commande sur Yesasia.com!! J'espere l'avoir pour la semaine qui va venir! Mais là je suis moins gourmand car j'ai la deja la version Divx! xd | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 1:09 | |
| Je connais pas Yesasia..je vais aller faire un tour pour voir..c'est peut-etre mieux qu'ebay. merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 1:32 | |
| - gaia a écrit:
- Je connais pas Yesasia..je vais aller faire un tour pour voir..c'est peut-etre mieux qu'ebay. merci pour l'info en tout cas
C'est un bon site tu peux leur faire confiance!! Mais bon il ya tjrs des truc que je cherche que il en n'ont pas! u____u | |
|
| |
Zanadu Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 87 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 11:26 | |
| How much is it if you buy it on eBay? My DVD costs me HK$110, which is equivalent to about 11 Euros. Limited Edition with a poster, which is printed with lots of concert photos. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Zanadu Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 87 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 14:45 | |
| This is the "Concert Memorial Poster" attached with the DVD (though there are some reflection of the lightings...... ). Those photos were taken from the "Moving Castle Taipei Concert", not the HK one. Some of their costumes had changed, e.g. Selina's dress on the left-bottom corner. | |
|
| |
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 22:05 | |
| I don't really like this poster ^^ My Yi Dong Cheng Bao DVD, cost me R N B 30 (3 euros lol) ^^ My mum bought it in China ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 22:08 | |
| C'est vrai q le poster est Bof bof! Je prefere l'affiche du DVD! J'espere l'avoir demain....... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dvd Dim 25 Fév - 22:54 | |
| Me too, everything from S.H.E This my cousin from Shangaï bought me^^ This is not very expansive | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le dvd Lun 26 Fév - 15:50 | |
| I have almost nothing about S.H.E., only 2 CDs " Forever " and the DVD... the were bought by my mother in China ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 3 Mar - 14:27 | |
| hé Kenny, tu as finalement reçu le DVD ?? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 1:17 | |
| - gaia a écrit:
- hé Kenny, tu as finalement reçu le DVD ??
Ouais je suis entrain de le regarde là!! n___n (2 semaine de retard!u__u) Un peu deçu pour la qualité du boitier du DVD! Sinon il ya un bon livret mais qui n'arrete pas de tombe! Et en plus comme c'est du 5.1 le song! Les voisins doit surement kiffe | |
|
| |
Jenniferpower De passage
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 1:46 | |
| Je le cherchait partout , mais je le trouvais pas. Un jour, j'ai tombe dessus, tellement heureuse mais il coutait 32$ vraiment cher! J'vais attendre de voir ailleur. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 13:30 | |
| - Jenniferpower a écrit:
- Je le cherchait partout , mais je le trouvais pas. Un jour, j'ai tombe dessus, tellement heureuse mais il coutait 32$ vraiment cher! J'vais attendre de voir ailleur.
Sur le site YESASIA! Il est de 21$ en euro 16 euro a peu pres! ^^ http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-c/section-karaoke/pid-1004623743/ Meloti l'a eu pour seulement 3 euro! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 14:22 | |
| 2 semaines de retard Kenny?? waah ça fait pas mal ! Je l'ai commandé cette semaine, je l'aurai pour le mois prochain alors? Je l'ai payé 16 euros. Mais je n'ai pas pu résister: j'ai déjà commencé à regarder le concert avec les vidéos postées sur le forum . Je trouve qu'elles ont fait un super concert, super mise en scène, elles chantent bien, sont proches des fans...le genre de truc qu'on ne voit pas souvent en France | |
|
| |
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 20:15 | |
| - Kenny a écrit:
- Jenniferpower a écrit:
- Je le cherchait partout , mais je le trouvais pas. Un jour, j'ai tombe dessus, tellement heureuse mais il coutait 32$ vraiment cher! J'vais attendre de voir ailleur.
Sur le site YESASIA! Il est de 21$ en euro 16 euro a peu pres! ^^
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-c/section-karaoke/pid-1004623743/
Meloti l'a eu pour seulement 3 euros! Héhé Et oui, moi je vais l'avoir dans 1 semaine >.< | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 23:22 | |
| Moi ce que j'adore ce sont les Bonus du DVD! I like!! Et Selina qui est Sexy quand elle prepare sa koregraphie! | |
|
| |
| Sujet: Re: le dvd Sam 10 Mar - 23:29 | |
| Oh moi aussi *o* J'ai pas pu me retenir <.< j'ai déjà regardé les bonus mdr ! Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà oublié ce qu'il y avait dedans u_u... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dvd | |
| |
|
| |
| le dvd | |
|