| Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? | |
|
+11maruna yi-lei ouassila Jin Soralia cryptic-sheen gaia Miss Kenny hebestyle90 Meloti ¤ S.H.E 15 participants |
Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? | Oui | | 48% | [ 12 ] | Non | | 16% | [ 4 ] | Aucune idée | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mar 20 Fév - 23:26 | |
| j'ai voté oui parce que même si ça à l'air d'un rêve mdrr C'est ce que veut faire mon cousin et son projet est en court donc voilà maintenant on espère ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mar 20 Fév - 23:50 | |
| Moi aucune idée! Vu quelles ont beaucoup de boulot.
Difficile de connaitre leur planning.
Mais en tous cas j'espere qu'elles passeront... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mer 21 Fév - 11:45 | |
| Oui je pense qu'elles viendront comme ça, pour les vacances par exemple !
Mais pour un concert je pense pas... elles sont peut-être pas assez connues ici ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mer 21 Fév - 13:22 | |
| il faut répondre objectivement non? Parce que sinon, on peut tous mettre oui!! et ds ce cas ce ne serait plus un vrai sondage; faut répondre objectivement. ou c moi qui n'ai pas bien compris.. J'ai répondu non: que viendraient-elles faire un concert ici? Pas assez de fan je pense + le manque de temps. Par contre si elles viennent pour des vacances, je peux leur servire de guide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mer 21 Fév - 14:44 | |
| Oui, il faut répondre objectivement ^^
Moi je dirais oui et non à la fois mdr... ça dépend pour quoi et dans quelle situation !
Non : si c'est pour venir pour promoter leur album, se faire connaître du public français, etc... déjà, la France ne voudra pas de concurrence en plus (déjà qu'il y a les américains, puis maintenant les hispaniques et tout... en plus, il y a des personnes qui vivent en France qui sont racistes, etc... d'autres qui n'aiment pas les asiatiques (surtout Chine + Taiwan) car tous les produits bas de game ou pas chers sont fabriqués là-bas, donc encore concurrence...)
Oui : si c'est pour venir passer des vacances, ou venir faire un mini-concert (privé ?)... Mais pour cela, il faudrait déjà qu'on soit beaucoup de fans et qu'on se mobilise pour faire venir S.H.E en France (ce qui n'est pas le cas : nous ne sommes pas assez nombreux). Ou sinon, venir pour faire des photos pour un album ^^
Regardez, sur un forum vietnamien des S.H.E, ils sont aux alentours de 1500 sur ce forum, et S.H.E n'est pas (encore) allée là-bas pour faire un concert ou autre... Il faudrait pour cela, qu'ils se fassent remarquer, en envoyant une lettre a H.I.M et tout... | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Jeu 22 Mar - 18:24 | |
| bin objectivement j'ai répondu aucune idée mais ce serai trop bien si elles venaient nous voir dans notre pays la france ça doit quant même les faire rêver un tout petit peut donc peut-être que il y a moyen en tout cas I hope | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Mer 25 Juil - 17:28 | |
| Moi jdis on sait jamais ! ^^ soyons optimistes ! xD
Nan mais avec les photos d'Hebe à Paris ... peut-être qu'elles viendront un jour à trois ! Ce serait troop bien ! Mais pourquoi les artistes asiatiques en général ne viennent pas en France ???! On est lààà les fans français !!!!!! xD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Ven 27 Juil - 0:07 | |
| - Soralia a écrit:
- Moi jdis on sait jamais ! ^^ soyons optimistes ! xD
Nan mais avec les photos d'Hebe à Paris ... peut-être qu'elles viendront un jour à trois ! Ce serait troop bien ! Mais pourquoi les artistes asiatiques en général ne viennent pas en France ???! On est lààà les fans français !!!!!! xD lol En fait, il y a des artistes asiatiques qui viennent pour un concert, un truc comme ça, mais c'est rare... Et en plus, pas beaucoup de gens sont au courant de leur venu en France. Et sinon, je pense que si tu (re)lis mon poste un peu plus haut, tu comprendras. Enfin, ça c'est mon hypothèse | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Ven 27 Juil - 22:18 | |
| Oue excuse j'avais pas tout lu ( juste le début mais j'avais pas continué ^^) , donc du coup j'avais pas lu ton long commentaire xD ! Sorry ! J'avoue ... j'y ai réfléchi et c'est vrai qu'on est pas assez nombreux ... mais c'est tellement dommage ! Pour le peu qu'on soit , on est super fan d'elles ! xD ! Limite si elles viennnent juste pour un shooting , ce serait pas mal remarque! ( le problème c'est que je me vois mal me payer un billet d'avion + ticket d'entrée pour voir un de leur concert !! ^^ ce serait trop cher ! pourtant c'est pas l'envie qui me manque ! xD comme tous les membres du forum jpense ! ! Bon tant pis ! heureusement que y'a internet et les magasins asiatiques pour qu'on soit à la news ^^) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Ven 27 Juil - 22:55 | |
| Y a plus de chance qu'elles viennent pour des vacances que pour une promo ou un concert j'pense. L'espoir fait vivre hein | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Sam 28 Juil - 23:09 | |
| je serai leur guide!! oui, l'espoir fait vivre...(soupir) | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Lun 30 Juil - 20:47 | |
| Moi je dis oui car si elles savaient qu'elles ont beaucoup de fans ici, elles pourraient tenter leur chance en France. ( même si c'est quasiment impossible et qu'on peut toujours rêver ! )
En tout cas, je suis sûre d'une chose : si elles tentent leur chance ici, c'est sûr qu'elles auraient beaucoup de succès !!! | |
|
| |
yi-lei De passage
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Jeu 23 Aoû - 13:53 | |
| Je ne penses pas qu'elles viendront, bien sure ça me ferai trèèèès plaisir mais bon elles ont beaucoup plus de fan en Asie qu'en Europe T_T | |
|
| |
maruna Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| moi j'ai répondu ausune idée je pense que si elles venaient, je voi pas trop ce qu'elles feraient en france a part peut être passer des vacances car les she ne sont pas forcement trés conu en france (ce qui est domage d'ailleur -_-) Mais c'est vrai que si elles venaient sa seré cool ^^ | |
|
| |
dedey42 De passage
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : un trou paumé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Lun 24 Sep - 22:49 | |
| moi je pense que SHE pourrait se faire connaître lorsque la Chine se sera vraiment développée et qu'elle sera au même stade que les USA, quand la vision des gens sur les chinois (et autres asiatiques) aura changé (encore quelques années quoi) | |
|
| |
fortboyard372 De passage
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : yvelines78 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Lun 24 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
IRD83 De passage
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : LA SEYNE SUR MER Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: ont peu tjs rever Mer 2 Avr - 12:35 | |
| c est vrai que ça me parrait un peu compromis quelle viennent car je pense que pour elles se ne serai pas rentable sur le plan financié car si le voyage est cher pour nous il le sera aussi pour elles et je ne pense pas que le concert quelle pourai donner rapporte assez pour quelle si retrouve dans leurs budjet
mais bon se serai cool quelle viennent............ l' espoir fait vivre | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| Je vote pour oui,bien sûr que j'èspere bien qu'Elles pourront venir ici un jour!!!Faire un concert!!! Je le rêve!!! J'èspere S.H.E pourront venir Bordeaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que S.H.E viendront en France ? | |
|