| Photoooooows ! | |
|
+27moidibe Nana-chan Xu essbee zky030 maya Lidwine Just Laine bledfeet ellapower Ayo Soralia ouassila massulove hideyuki Jin ¤aimeilin¤ Katya cryptic-sheen Sophie Meloti ¤ S.H.E Coraya BigNoodle Kenny hebestyle90 gaia Miss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 10:13 | |
| Melo, ou la fille qui adore poster sa photo ^^ C'est super ! les coupes courtes sont vraiment à la mode ou c'est moi xd | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 11:01 | |
| non c'est pas toi!! les cheveux courts d'est a la mode!!! melo==>jdr t'es trop mimi!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 13:16 | |
| Mdr, merci ^^ Jin, je me suis coupée les cheveux mais ils sont quand même plus longs que ceux de ta soeur . (Peut-être qu'on ne voit pas trop jusqu'à où vont mes cheveux car je portais un t-shirt noir lol) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 13:50 | |
| sisi on voit la longueur........... j'ai coupé les miens aussi mais ils sont encore + long que les tiens............ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| pfff.. les miens sont encore plus longs, je suis sur ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 22:52 | |
| mdrrr on dirait un concour de celui qui a les plus long cheveux d'ailleur on se demande qui les as??? et Jin tu répète ce que j'ai dit sur notre convers halalala ..... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| ah bon? c'est pas fait du tout expres alors ^^ Et maintenant que t'en parles c'est vrai qu'on en avait discuté sur msn (ton illusion d'optique avec tes chveux attachés tout ca haha) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 12:45 | |
| alors qui a les cheveux les + long????? *HS total* | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 12:59 | |
| 10 billets sur big | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 14:00 | |
| héhéhéhé.............moi je sais pas.......... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 14:45 | |
| Moi je vais vous avouer que mes cheveux arrivent à la moitié de mon dos pour l'instant, et que moi aussi je viens de me les couper xD c'était en Chine, trop excellent, c'est tellement pas cher ! mais bon ils sont toujours longs quoi lol ! Et pis c'est trop marrant, Melo qui adore poster ses photos ^^ en plus j'ai l'impression que c'est toujours au même endroit et tout je vais en faire des comparaisons et des analyses d'image vous allez voir xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 15:01 | |
| lol Miss bah normal que c'est au même endroit si elle utilise la meme webcam du même ordi depuis le début (sauf si déplacement) ^^ | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 15:06 | |
| Ah non ! Personne ne peut me dépasser ! J'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses mais je les ai coupés le mois dernier et là ils ont repoussé et me vont presque jusqu'à la fin du dos ( ils poussent très vite ).
Alors, qui dit mieux ?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 15:08 | |
| oh la vache jusqu'aux couilles? là y a de la concurrence lol | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 15:31 | |
| humm...........je dis pas mieux...........mais avant je les avait encore + long......................*on derive des photos la..* | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 19:16 | |
| ah oui, la je dis pas...
mais j'ai du poil sur les jambes, donc ca descend encore plus !!! | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Ven 21 Sep - 19:38 | |
| mdrrrrr bon je reviens sur le forum et je lis quoi ? concours de celui qui a les cheveux les plus longs ? xD ^^ mdrr ! surtout que le sujet de départ c'était les coupes courtes sont à la mode ! ^^ Brefiouuu ! Sinon Meloti , t'es trop mimi ! C'est sympa d'avoir mis ta pix ! Jme souviens avoir déjà vu une pix mais elle daitait ... Humm ... oui perso vu que j'ai les cheveux courts new ... quoique ils ont poussés et ça rend trop bien avec le dégradé ^^ (lol la fille qui se complimente toute seule ^^ xD => j'essaiyerai peut-être de poster une autre pix de moi aussi ) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 22 Sep - 4:36 | |
| Mdrrr dire que je peux pas gagne d'avance contre vous car je me suis rassé les cheveux pour un spectacle sur scene!!
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 22 Sep - 5:32 | |
| - Kenny a écrit:
- Mdrrr dire que je peux gagne d'avance contre vous car je me suis rassé les cheveux pour un spectacle sur scene!!
hahahahahaha j'adore!!!!!!!! bon qui gagne le concours alors????? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 22 Sep - 6:58 | |
| Ouuups tu es toujours debout à cette heure-ci!? Massulove | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 22 Sep - 7:47 | |
| heu.............juste que c'est midi pour moi...........heureusement que je suis debout!!!!!! le decalage horaire tu y a pensé??? mdr
*va falloir arreter le HS total * | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Dim 23 Sep - 19:44 | |
| ouai faudrait^^ et pour le concours je pense qu'on aura pas la réponse d'ici là.... tellement les personne disent oui j'ai le cheveux jusque là ou là enfin bref perso moi je ne pense pas que c'est moi donc voilà fin du HS mdrrr | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 24 Sep - 5:34 | |
| no problem fin du HS *et du concours d'ailleur* | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 29 Sep - 14:50 | |
| Moi perso ça me dérangerait pas de continuer le concours ( comme ça je me les couperai jamais niark niark niark ) | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 6 Oct - 12:03 | |
| eh! à bordeaux, j'ai l'impression qu'il y a un troupeau de big noodle! je ne compte plus le nombre de jeunes hommes qui pourraient être eux aussi représentés par son avatar =) tous pareils, pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoooooows ! | |
| |
|
| |
| Photoooooows ! | |
|