| Photoooooows ! | |
|
+27moidibe Nana-chan Xu essbee zky030 maya Lidwine Just Laine bledfeet ellapower Ayo Soralia ouassila massulove hideyuki Jin ¤aimeilin¤ Katya cryptic-sheen Sophie Meloti ¤ S.H.E Coraya BigNoodle Kenny hebestyle90 gaia Miss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 18:28 | |
| Kenny, on se lasse d'attendre ta photo en bikini!! te fais pas désirer autant, ça fait des mois qu'on attend! vilain! si t'ose pas la montrer à tout le monde, tu peux me l'envoyer juste à moi! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 18:57 | |
| C'est bon, Gaia, on lui a envoyé une ou deux photos marrantes et tout, maintenant elle commence à s'y croire et se permet de demander des photos indiscrètes aux autres...
Ou, Kenny, deuxième choix, à moi ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 19:12 | |
| c'est pas grave si tu veux pas mettre le bikini Kenny (ça choc déjà les jeunes comme Miss), j'ai une photo de toi avec un certain parasole | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 19:42 | |
| je ne croit pas que ça choquerai Miss ni moi d'ailleur..... halalalala | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Lun 3 Sep - 22:21 | |
| Ahahah oue moi aussi je veuux voir Kenny en mode bikini ^^Loul ! xD (nan nan ça me choque pas moi ! ) Sinon jpense mettre ma tof vers la mi-septembre ... et pour la pix quand on était ptits , bah on en a pas beaucoup ... jpense que si jtape une pix avec mon frère , ce sera surement une pixouille délire (enfin s'il accepte aussi ^^)Voili Voilou ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 18:26 | |
| craindrerais-tu les menaces de ton frère...
loool je rigoule hâte d'être à mi septembre alors^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 18:50 | |
| Mais tu t'en fous euh de ton frèrot qui put la m**** ( je n'oses pas continuer xD ), y fait mm pas peur d'abord >.< ^^
Vas-y je te propose un truc, tu postes cette petite photo, et si il oooose lever la main sur toi... euh... la prochaine fois que je le verrai ( avec toi sûrement ^^ ) je le tape !! for youuu ! ^^ purée qu'est-ce-que je ferai pas pour toi hein ^^
...
Pfff pourquoi j'ai promis ça, c'est bon, je vais me faire frapper... miiince xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 19:38 | |
| - Miss a écrit:
- Mais tu t'en fous euh de ton frèrot qui put la m****
Je suis ...choqué. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 20:27 | |
| Ahahah Miss , t'es trop forte ! xD ^^ Ohh jsuis touchée par ton message ... *soralia toute gênée* (regarde derrière soi ... mon frère n'est pas dans les parages !)Bon allez le ptit cadeau de la rentrée ^^ Jvous mets enfin ma tête sur le fofo ! (à l'origine j'ai les cheveux longs mais je les ai coupés courts récemment ! xD ) Donc bah Voili Voilou ! ^_^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 22:11 | |
| Wouhouu ! je dois t'avouer que je t'imaginais pas du tout comme ça ( cheveux longs xD ), et que les cheveux courts te vont archi bien ^^ Bref très courageuse ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 4 Sep - 22:36 | |
| muhahaha moi je t'avais déjà vu Soralia, Jin m'avait filé 1 ou 2 photos de toi , mais là tu as les cheveux + courts. ça te va bien aussi! cool d'avoir mis ta pic! allé, il reste encore des membres qui n'ont pas posté leur photo!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mer 5 Sep - 8:33 | |
| il reste qui?? je connais plus la liste........ ps: super la coupe!! ca te va bien.....enfin je sais pas comment tu est avec des cheveux longs........
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mer 5 Sep - 15:39 | |
| ouai soralia t'a mis ta tite frimousse sur le fofo t'es toute mimi bravo à toi, tu n'a pas mis 10 ans après comme moi au moins bon je crois qu'il reste encore sophie et autre..... hihihihi | |
|
| |
Ayo De passage
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 0:25 | |
| Coucou, j'aurais aimé poster ma photo mais je sais pas comment on fait, dommage héhé. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 10:18 | |
| - Ayo a écrit:
- Coucou, j'aurais aimé poster ma photo mais je sais pas comment on fait, dommage héhé.
Essaye de voir si tu y arrives en suivant le tutorial de melo http://s-h-e.heavenforum.org/Photos-f6/Tuto-Comment-poster-une-image-t207.htm | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 10:24 | |
| - Ayo a écrit:
- Coucou, j'aurais aimé poster ma photo mais je sais pas comment on fait, dommage héhé.
mais si, avec le post de Melo, tu vas y arriver | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 10:48 | |
| c'est pas dur t'en fait pas!!!! ça s'apprend ce genre de truc..........;je te comprend bien vu qu'a mes debuts dans certains fo' je ne savais pas comment faire non plus...........il te faut d'abord un hebergeur d'images! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| vi, sophie doit poster sa photo et ça fait plusieurs semaines -voir des mois- que nous l'attendons si je me rappelle bien, elle devait la poster en même temps que Ling! ou alors je confond avec qqn d'autre?... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Jeu 6 Sep - 21:17 | |
| - gaia a écrit:
- ou alors je confond avec qqn d'autre?...
non c'est bien ca, attendons juste son retour ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 8 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Photoooooows ! Sam 8 Sep - 15:48 | |
| on se le demande la prommesse a été dissout y'a bien longtemps^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Photoooooows ! Mar 11 Sep - 16:35 | |
| - gaia a écrit:
- c'est pas grave si tu veux pas mettre le bikini Kenny (ça choc déjà les jeunes comme Miss), j'ai une photo de toi avec un certain parasole
Ah ouais!! Pas de probleme tu peux le mettre en ligne si tu veux!! Sinon good j'ai enfin pu voir Soralia! ^^ Thks de l'avoir mise! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoooooows ! | |
| |
|
| |
| Photoooooows ! | |
|