Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Tuto] Comment poster une image ?

3 participants
AuteurMessage
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

[Tuto] Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? EmptyLun 19 Fév - 18:53

Vous ne savez pas comment poster une image ?
C'est très simple :

Si vous n'avez pas de lien pour votre image :

1. Choisissez un site qui met les images sous forme de lien, par exemple, Imageshack (cliquez dessus pour y accéder).

2. Cliquez sur Parcourir...

3. Choisissez l'image que vous voulez poster, cliquez dessus et ensuite cliquez sur Ouvrir

/!\ Attention : Il faut que votre image soit un des formats suivants : jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf (modifiable sur Paint)
Et que votre image soit inférieur à 1,5 Mo (MegaBytes en anglais), s'il est supérieur, mettez votre image sous format jpg grâce à Paint

4. Ensuite, Cliquez sur le rectangle host it !

5. Si votre image est grande, vous verrez apparaître cette page, ci-dessous : [Si elle est petite, vous ne verrez pas la partie du haut... aucune importance]

[Tuto] Comment poster une image ? Loyx8.th

5.1 Si vous voulez poster l'image directement, pour qu'on la voit en taille normale, copiez et collez le lien encadré en rouge (Attention : pour choisir ce lien et si vous voulez le poster sur ce forum il faut que votre image ait une largeur inférieur à 550)

5.2 Si vous voulez avoir le lien (pour qu'on clique dessus et qu'ensuite on voit l'image sur une fenêtre d'internet), copiez et collez le lien encadré en vert.

5.3 Si votre image a une largeur supérieur à 550, copiez et collez le lien encadré en bleu.

Si vous avez le lien pour votre image :

Il suffit d'ajouter, au début de votre lien [Tuto] Comment poster une image ?  et à la fin du lien ou simplement, de selectionner votre lien et de cliquer sur Image
[Tuto] Comment poster une image ? Lofa1

Voilà voilà !

Des remarques, questions, propositions ? Elles sont les bienvenues ^^'

Modératrice : Meloti

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shestars/
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? EmptyMar 20 Fév - 12:26

merci pour ces précisions!! je vais tenter d'en poster ce WE geek
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? EmptyMar 20 Fév - 15:30

Vas-y Gaia ! lâche toi !
http://smileycat.skyblog.com
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? EmptyLun 26 Fév - 15:15

J'dois pas être bien futée parce que j'm'en sors pas... Rolling Eyes scratch . Je vais faire qq essais, soyez indulgents avec moi Razz
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? EmptyLun 26 Fév - 15:44

Comment ça tu n'y arrives pas ?
Dis-moi où ça coince !
http://www.freewebs.com/shestars/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Comment poster une image ?   [Tuto] Comment poster une image ? Empty

[Tuto] Comment poster une image ?
Page 1 sur 1