| Allé hop, une nouvelle en + ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Allé hop, une nouvelle en + ! Ven 16 Fév - 21:06 | |
| Salut à tous et à toutes! Faisons court: le suspens c'est excitant.. Je suis étudiante, 23ans. Je suis récemment tombé sur un épisode d' Hana Kimi et j'ai tout de suite accroché avec Ella.. j'ai fais mes ptites recherches et j'ai finis par connaitre S.H.E. Maintenant j'suis une droguée à Ella, big crush! si ça continue il va falloir que je consulte | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Ven 16 Fév - 22:06 | |
| Bienvenue Gaia! ^^ Ohh une fan de Ella! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 5:31 | |
| Bienvenue ici ! et d'autant plus bienvenue que tu es une fan d'Ella !! on va pouvoir faire un lobby Ella ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 10:16 | |
| Fan d'Ella ? mais c'est parfait ! tu es la bienvenue chez nous !
Mais j'espères que tu n'es pas que fan d'Ella ! il y a aussi Hebeeee ( je prends au hasard hein ! ) et Selinaa ! lol
Fin voila !
Beeen bienvenue Gaia ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 12:52 | |
| bienvenue gaia !!!!!^^ et j'espère que tu vas t'amuser ici^^ bah si tu es une fan d'Ella tu vas très bien t'entendre avec Big!!!! N'est-ce pas Big | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 15:54 | |
| micii J'aime bien les SHE en général ne vous inquietez pas..même si j'ai un gros faible pour Ella . Hebe n'est pas mal non plus | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 16:06 | |
| Hebe ?? pas mal ?? amsi elle est géniale oui ! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Sam 17 Fév - 20:00 | |
| Bienvenue à toi ! C'est cool, une nouvelle fan de Ella... BigNoodle tu dois être content | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! Lun 19 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue Gaia !!! C'est cool , on est de plus en plus nombreux ds ce forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé hop, une nouvelle en + ! | |
| |
|
| |
| Allé hop, une nouvelle en + ! | |
|