| Propagande | |
|
+2Hamster de combat BigNoodle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Propagande Jeu 6 Oct - 23:48 | |
| Mon compteur de visite augmente de jour en jour, des clips sont téléchargés régulièrement et certaines personnes laissent des message sur le livre d'or... mais pas grand monde ne vient par ici sur le forum... Dommage... Certaines personnes se sont inscrites mais n'ont toujours rien dit, dommage aussi... Donc n'hésitez pas a faire de la propagande, surtout auprès des personnes déjà sensibilisées et/ou hésitantes, afin de révéler au grand jour parmis nous qui sont les fans français de SHE... (et puis si on est nombreux on fera un lobby pour les faire venir en France, alors ça vaut le coup non ??? ) | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Propagande Lun 31 Oct - 14:36 | |
| Pour faire venir plus de monde sur les forums, rajoute des liens dans certaines pages : - En bas (ou en haut) de la page vidéo, un petit lien "demandez plus de vidéos sur les forums" - dans fan club : un petit lien "plus de fans de she sur les forums" je vais pas tous te les trouver, je fais confiance à ton imagination ( ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Propagande Lun 31 Oct - 15:13 | |
| Ouaip OK, j'y pensais pas... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Mer 2 Nov - 0:19 | |
| A noter que certains memebres français de ce forum ont déjà franchi le pas et se sont inscrits au forum de Singapour (she-forum.com.sg), gros forum qui brasse enormément d'infos (ma source officielle !!)
Bravo au hamster et a Meloti ! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Putain le looser Mer 2 Nov - 1:05 | |
| - BigNoodle a écrit:
- A noter que certains memebres français de ce forum ont déjà franchi le pas et se sont inscrits au forum de Singapour (she-forum.com.sg), gros forum qui brasse enormément d'infos (ma source officielle !!)
Bravo au hamster et a Meloti ! Heureusement que t'as donné les noms, j'étais en train de me dire "c'est quoi ce forum ? je connais pas". Il va peut-être falloir aller se coucher là... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Dim 13 Nov - 2:05 | |
| Record battu : vendredi soir j'ai réussi à faire passer : -1 double album de Wong Faye, -1 Album de Coco Lee - et 2 albums et demi de SHE a toute ma famille ! (tout ça dans la meme soirée, et sans interruption !) | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Dim 13 Nov - 14:50 | |
| moi aussi ma soeur connait Encore par coeur ! elle l'a téléchargé sur le site et elle l'écoute chez elle a Paris ! (n'est-ce pas Joce ??) | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Propagande Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Nan mes parents sont normaux, ma mère m'a regardé d'un air bizarre et mon père est descendu ecouter un cd de Trust. Quand a ma soeur, elle a un faible pour Rammstein. | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Propagande Dim 12 Fév - 21:46 | |
| ce que j'entends (très) souvent c'est: ''encore dans tes chinoiseries?!?!?" | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Dim 12 Fév - 23:43 | |
| Comme je te comprends !
moi je me fais engueuler paske a ce qu''il paraitrait je ne m'interesserais plus qu'aux trucs asiatiques, et que ce serait un manque d'ouverture d'esprit de ma part... Je ne nie pas que cela occupe bcp de mon temps, mais ceux qui me disent ça sont les memes a qui j'ai fait découvrir le rock'n roll, un nombre non négligeable de films qu'ils n'auraient pas vu autreement (et pas forcement asiatiques)... donc ça m'énerve un peu... | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Propagande Lun 13 Fév - 13:13 | |
| enfin tu peux pas nier que ca commence un peu à te taper sur le système non ? regarder des séries taïwannaises à longueur de temps, ca peut pas ne pas etre mauvais, quelque part ... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Lun 13 Fév - 17:43 | |
| Honnetement je pense que c'est meme très mauvais.
D'ailleurs tu vois ce que ça donne... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Propagande Lun 13 Fév - 22:43 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Je ne nie pas que cela occupe bcp de mon temps, mais ceux qui me disent ça sont les memes a qui j'ai fait découvrir le rock'n roll, un nombre non négligeable de films qu'ils n'auraient pas vu autreement (et pas forcement asiatiques)... donc ça m'énerve un peu...
Ouais mais O. Hanse tu lui as sûrement rien fait découvrir du tout et pourtant il le dit, alors qu'il t'a pas vu souvent donc ça attend un stade un peu préoccupant (genre le stade ou t'as passé plus de temps au cri a mater des séries taiwanaises et asiatiques qu'à faire des tp d'info). D'ailleurs je sais pas comment il s'en est rendu compte (c'est vrai, pour le peu qu'il t'a vu). | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Propagande Lun 13 Fév - 23:11 | |
| J'apprend plus de chinois en regardant des séries taiwanaises que d'allemand en allant au cours de Mr Hanse. Donc pour mon bien, je regarde des séries taiwanaises. na!
et puis un tp d'info, par nature ça ne se prépare pas. Donc quand t'as du temps a passer sur un PC, tu regardes des séries Taiwanaises. | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Propagande Lun 13 Fév - 23:23 | |
| - BigNoodle a écrit:
- et puis un tp d'info, par nature ça ne se prépare pas.
J'ai jamais dit le contraire. :p | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Propagande Sam 12 Aoû - 6:55 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- ce que j'entends (très) souvent c'est:
''encore dans tes chinoiseries?!?!?"
Pour toi!! Heureusement que moi je suis un Asian!! Mais bon sa arrive de faire l'effet inverse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propagande | |
| |
|
| |
| Propagande | |
|