| SHE, le groupe | |
|
+21cerise yue de zhong guo essbee Lidwine maya zky030 Just Laine massulove ellapower hideyuki ¤aimeilin¤ Soralia Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Sophie Kenny Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SHE, le groupe Lun 30 Oct - 13:18 | |
| ^^' Votez pour S.H.E pour le 2006 TVB8 Golden Melody Awards HS² : Mon site est ouvert >>> SHE Stars | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Lun 6 Nov - 9:22 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- J'ai lu sur le forum SG Online Community, qu'elles allaient sortir prochainement un nouveau single pour un film... (comme pour Reaching For The Stars, The Rose etc...).
Bonne nouvelle non ? Ba j'crois que ça sort très bientôt !!! C'est pour le drama 花樣少年少女 où Ella joue dedans !!! Et faut juster regarder la bande d'annonce, pour entendre (pas très bien d'ailleurs) leur nouvelle chanson Edit : Je viens de voir, que ça sortira officiellement fin novembre ! Mais c'est officiellement, rien n'empêche d'avoir la chanson avant mdr ! Dès qu'elle est sur un forum, je poste ! | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Mar 7 Nov - 20:25 | |
| Abusééé, j'voulais le voir ce reportage sur les athlètes chinoises C'est cool, 花樣少年少女 vas bientôt sortir =D Merciii pour les infos Melotiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Dim 12 Nov - 0:26 | |
| Ouais il va sortir le 16 ou 19 Décembre, j'ai un trou de mémoire xD !
Je suis contente ! Je viens de regarder (encore une fois) le VCD LIVE 2004 des S.H.E lol ! Enfin je regardais pendant que ma mère était sur mon ordi, elle a dit qu'elle allait se coucher et c'était pile au moment où le CD 1 était fini lol ! Pendant que je regardais, elle m'a dit, ah mais j'ai déjà vu ces filles sur l'écran de ton frère, et moi j'lui fais, ah bon ? quand ça ? et elle me répond ba avant il avait ça sur son ordi xD ! Après, quand elles chantent individuellement, elle fait elles sont jolies *o* lol maquillées et costumées *.* ! J'lui fais : Ba oui ! mdr ! Je savais pas qu'elle connaissait S.H.E (de vue, pas de nom xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Lun 27 Nov - 21:06 | |
| Taille des S.H.E ?! Aujourd'hui, je viens de voir une vidéo sur YouTube... et y'a le présentateur il demandait aux S.H.E combien elles mesuraient car il avait remarqué qu'Ella était plus petite. ELle lui dit que c'était parce qu'elle n'avait pas de talons. Après Elle lui dit qu'elle mesurait 1m62, ensuite Sélina a dit qu'elle mesurait 1m63.5 et qu'avec les talons ça lui faisait 1m64. Puis le présentateur demande à Hebe, puis (mdr, toujours aussi forte elle ! xD) elle chuchote à Sélina "Je fais 1m58.5 ou 1m59.5 ?" puis finalement elle répond 1m59.5 (demander sa taille à sa copine, faut le faire mdr !!!). Alors que dans toutes les présentations des S.H.E que j'ai vu, Hebe faisait plus que 1m60... puis normalement c'est Ella la plus grande non ? o_O ! Faut dire que la vidéo elle date de 2004. Mais bon, tu ne rétrécis pas ou grandis pas de qqcentimètres chaque année mdr ! Bizarre... Ca veut dire que Hebe elle fait ma taille *o* !!! Déjà que je me trouve pas assez grande lol | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Jeu 7 Déc - 20:12 | |
| Kyaaaaahh, elle est pitite Hebe O__O Il ne me manque plus que 10cm et j'ai la taille d'Hebe xD (et oui, moi aussi je suis petite lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Lun 8 Jan - 14:14 | |
| Votez pour S.H.E !!!!
http://mag.udn.com/mag/stars/udnvote_result.jsp?f_VOTE_ID=631
Allez go go go go !!! Elles n'ont pas beaucoup de voix T.T | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: SHE, le groupe Lun 8 Jan - 22:56 | |
| je suis allée votée mais le problème c'est que il y a un très grand écart par rapport au premier qui culmine a plus de 36000 voix , loool mais je voterai plein de fois par jour en tout cas faut vraiment voter bicoup de fois pour les faire augmenter jusque là ^^, lool ils doivent faire sûrement pareil pour le premier mais je voterai coûte que coûte lool aller partisans de S.H.E voter !!!!! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Sam 13 Jan - 21:40 | |
| Jai vote!! Merci pour le lien Meloti | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Mer 31 Jan - 9:16 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Mer 31 Jan - 16:56 | |
| Moi ausssi ! j'ai trop envie de l'avoir !
Comment vous allez vous le procurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Jeu 1 Fév - 14:26 | |
| Moi, si il sort entre le 18 et 15 mars (par là environ) ma mère pourra me l'amener avec le DVD du concert haha sinon ba je ne pourrai pas l'avoir... En fait j'hésite entre acheter : - Le DVD du concert des S.H.E + le nouvel album ou - 2 DVD Concert Live : celui des S.H.E (Yi Dong Cheng Bao) + celui des TVXQ (Rising Sun) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Jeu 1 Fév - 18:11 | |
| Euh comme je te l'ai dit hier!! Prend le DVD de she et de Tvxq! A moins que tu prend le tout! Mais si ta mere est Chine! Cela ne reviendrai pas trop cher! Nan!? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Jeu 1 Fév - 19:33 | |
| Elle est encore en France lol elle a réservé un billet, départ pour le 15 Février huhu Bon, alors je prends les 2 DVD ? xD | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: SHE, le groupe Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHE, le groupe Ven 2 Fév - 9:04 | |
| T.T Passe l'argent alors Pfff... sur le forum des TVXQ, ils disent qu'ils ont été déçus par le DVD T.T | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: SHE, le groupe Ven 2 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: SHE, le groupe Sam 3 Fév - 0:58 | |
| Ah moi aussi j'en veux bien des billets de 50 € ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: SHE, le groupe Sam 3 Fév - 1:38 | |
| ouai le rouleau de papier avec des billets de 50 euros^^ on peut tous partir en chine avec !!!! ouai tu vas tous nous payer kenny, hein? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: SHE, le groupe Mar 3 Juil - 20:39 | |
| je ne sais trop où poster cette news...bref!
Il y avait dernièrement un vote MSN Live Earth, avec plusieurs groupes de musique. malheureusement je ne peux pas vous en dire plus, parce que je n'ai pas bien saisi comment ça s'était passé (idem pour Jin lol). Tout ça pour vous dire que nos princesses ont remporté le vote! pour voir, c'est ici : http://music.msn.com.tw/liveearth/ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: SHE, le groupe Mer 4 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: SHE, le groupe Ven 6 Juil - 14:10 | |
| On y voit un peu plus clair là gaia :
"Live Earth, une série de concerts pour sauver la planète
Live Earth est une série de 7 concerts (aux quatre coins du monde) destinée à combattre le changement climatique. Des dizaines de stars (de Genesis au Black Eyed Peas) seront présentes à ces concerts. Les organisateurs espèrent sensibiliser les différents gouvernements et tous les dirigeants du monde avec ces concerts qui vont se dérouler le 7 juillet." | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: SHE, le groupe Ven 6 Juil - 17:58 | |
| ooh, merci pour l'info Jin! mais la rumeur dit que les S.H.E ne feraient pas de concert... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: SHE, le groupe Ven 6 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHE, le groupe | |
| |
|
| |
| SHE, le groupe | |
|