| Notre S.H.E est malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanne-Julie Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Notre S.H.E est malade Dim 11 Fév - 18:17 | |
| Hebe a un mauvais rhume. Selina a un mauvais rhume . Ella a un mauvais rhume aussi. selina ,hebe ,ella 快点好起来! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Dim 11 Fév - 18:33 | |
| Oh naaan elles sont malaaaades...
Oulaaah qu'est-ce-qu'elle nous mange là Hebe ??? du citrooon ??? mais tu vas te péter la bouche ma ptiiiite !
Mais c'est quoi tous ces citrons ??? y'en a troooop !
...
A moins que ça soit des oranges jaunes ?? | |
|
| |
Joanne-Julie Auditeur(trice) régulier
| Sujet: ????! Dim 11 Fév - 19:40 | |
| 自己上去看看就知道了。我们的公主病的好严重哦。 http://www.tudou.com/programs/view/-OYA8MMCfCA/ 想看她们现状的Fans上去看看吧。 | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Dim 11 Fév - 20:40 | |
| argh elles sont malades ??? vite, il faut que je cours au chevet d'Ella lui faire du Porridge et veiller sur elle totue la nuit !! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Lun 12 Fév - 18:52 | |
| Oui, j'ai lu sur le forum SHE OC ou SHE AF qu'ils n'y avaient que Sélina et Hebe qui étaient malades (enfin, que 2 d'entres elles. Hebe l'est, je m'en souviens lol)... Mais maintenant je pense qu'elles se sont rétablies depuis le temps o_O ?! Toute façon, ce n'est rien de grave !
Puis la photo elle ne prouve pas qu'elles sont malades...
Je crois que Hebe mange des oranges tout simplement, on voit aussi Tian Bon, lol le gourmand xD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Lun 12 Fév - 19:48 | |
| Bah moi je fais comme Hebe! Je mange des orange quand je suis malade. Orange = Vitamine C !!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Lun 12 Fév - 22:12 | |
| En tout cas, si c'est chez elle, sa maison ou appartement est *o* ! Je veux habiter chez elle :p lol C'est pas mal lol HuHu, on voit des bagages derrières xD ! On s'empresse de manger dès qu'on arrive ? Hebe, tite gourmande va ^^' ! Edit : Oui, en fait elles sont toutes les 3 malades, elles sont meme allées à une cérémonie de récompense d'awards (Hito 2007 Awards) le 05.02.2007 alors qu'elles étaient malades [Ella avait vraiment l'air malade... d'ailleurs c'est Hebe qui a parlé en premier lol étrange...] | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Mer 14 Fév - 9:17 | |
| Ouiiii effectivement Hebe est vraiment très très malade dans ce cas là... | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Notre S.H.E est malade Mer 14 Fév - 16:44 | |
| Les pauvres *~* J'espère qu'elles vont vite se rétablir ^^
Fighting S.H.E ! ! ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé