| Et Twins ? | |
|
+9Jin bledfeet Kenny EricOng Meloti ¤ S.H.E Sylviane Adri Potter BigNoodle Hamster de combat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Et Twins ? Jeu 6 Oct - 23:18 | |
| Voilà moi en Chine j'ai entendu beaucoup plus de chansons de Twins que de S.H.E et franchement j'ai trouvé ça pas mal, alors si vous avez des infos, des adresses... je veux bien (j'ai téléchargé leur dernier album - samba - mais c'est pas terrible terrible). PS Da mian : désolé si c'est hors sujet, je n'ai pas vu dans la charte l'obligation de parler de S.H.E | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Jeu 6 Oct - 23:42 | |
| non et tu fais bien ! (et en plus au bon endroit) Je compte ouvrir prochainement une nouvelle section sur le site qui parlera d'autres artistes asiatiques, je pense à des gens comme Wong Faye, Coco Lee, Joey Young pour les chinoises et pus peut etre d'autres Coréennes ou japonaises aussi... (a voir avec notre projet radio par exemple) Pour l'instant je vous renvoie à un forum en français qui traite de la pop asiatique http://www.hkosmos.com Donc les Twins j'aime bien aussi, et les SHE les aiment bien aussi, la preuve en image : | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Mar 25 Oct - 0:11 | |
| un ptit lien YouTube d'un clip : Twins - Jing Xuan | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Mar 25 Oct - 1:02 | |
| - BigNoodle a écrit:
- un ptit lien YouTube d'un clip : Twins - Jing Xuan
Celui-là est bof (non je ne parle pas de la qualité de la vidéo qui est bien moins bien que bof mais du clip en lui-même). Par contre ça m'a permis d'en trouver d'autres sympas. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Mar 25 Oct - 1:28 | |
| par exemple celui la qui dechire !!!!!!!!!!!!!!!
CLip qu'il est super bien des Twins ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| grande et mauvaise nouvelle :
les twins vont se séparer bientot.. j'ai pas vérifié, mais il semblerait que c'est une histoire de thune... | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Jeu 8 Déc - 22:08 | |
| de toute façon elles sont pas belles alors... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Jeu 8 Déc - 23:14 | |
| rhalala, je trouve que tu as très mauvais gout quand meme adrien ^^ (par contre c'est vrai que quand elles chantent e n cantonais c'est très moche...) | |
|
| |
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Ven 9 Déc - 0:11 | |
| c vrai ke ca a lair un peu enfantin leurs chansons en cantonais.... ms nempêche kel ont une belle voix! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
EricOng De passage
Nombre de messages : 12 Localisation : Penang, Malaysia Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Ven 9 Déc - 18:09 | |
| Heureux qu'ils cassent vers le haut
S.H.E would last forever!!
Yay! lol! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Dim 11 Déc - 16:51 | |
| comment on peut résister a ça... mais... - Citation :
- The time has come, news about Twins breaking up. They started out as being cutie and now each has developed their own mature personality.
From the magazine East Week, they talk about Twins' potential breakup because of the wanting of more money. They said that Twins have made so much money (in the millions) for EEG and said that each has the ability now to go out on their own and make just as much money. The thing is that both members ah Sa and ah Gill are not happy about breaking up and reluctantly did it. The concert in January would be their last concert together and after that they will break up. Gillian said: [You’ve seen the newspapers write about this, but did it happen, we are still progressing aren't we?] East week said that all groups will eventually break up. It is possible for them in the future to come back together for performances as seen in previous groups such as Grasshopper. Mani said that she purposely let Twins do their own movies separately and sing their own separate songs to help the fans adapt to them being single. East week said that Twins are growing up and they can't keep the cutie figure forever. This news is heart-breaking for all Twins fans and lets all hope this isn't true. | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Et Twins ? Dim 11 Déc - 22:21 | |
| en effet je retire tout ce que j'ai dit ...... (mais sur la photo plus haut elles sont pas belles avec les lunettes et tout). ceci dit, j'ai rencontré cet été des chinoises aussi jolies (bon, pas dans cette tenue évidemment ) en tout cas, c'est agrable à regarder et voilà qui les fait remonter d'un coup dans mon estime... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Dim 11 Déc - 23:48 | |
| je savais bien bien que je te ferai changer d'avis ^^ | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Mer 18 Jan - 20:08 | |
| c'est plus trop a l'ordre du jour, mais la mason de disque parlait de début d'année 2006, a la fin de leur tournée.. | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Mer 18 Jan - 23:44 | |
| bah c'est pas vraiment des concurrentes dans le sens ou tout ce qu'elles font est moins bien que SHE, donc elles ne pourront jamais les inquiéter | |
|
| |
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Et Twins ? Sam 12 Aoû - 6:49 | |
| Qui est a des nouvelles de Twins??
Car décidement je l'ai moins bien que les autres artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Twins ? Dim 13 Aoû - 15:09 | |
| Twins sa existe toujours ya une dizaine de jour j'ai vu leur clip a la TV... classer dans les premiers Quand on vote, les Twins sont toujours devant S.H.E ces temps-ci >.< abused. Enfin hier et au'jourd'hui j'ai vu le clip Chu Dian classer 9e dans une emission de TV (bai shi ke le) un truc PEPSI... et Ring RIng Ring classer 1er yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Y'avait pu Twins hehe | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| je crois qu'elles ont sorti un truc y'a pas longtemps...
en tout cas ici dans les bacs on trouve bcp de Jolin, Cyndy Wang, FIR (le nouveau cd) et Rainie Yang | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Twins ? Mer 16 Aoû - 13:19 | |
| Moi je vois partout (enfin mag de ventes de CD) les affiches du nouvel album des S.H.E yeah | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Et Twins ? Mer 16 Aoû - 13:39 | |
| Merci pour tout c'est renseignement Big et Meloti!! Decidement sa du etre une coup de pub pour la separation du groupe enfin d'augmente la vente de leurs single!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Et Twins ? Dim 20 Aoû - 18:20 | |
| et moi j'entends partout 不得不爱 de Will Pan... du coup je l'ai achete aujourd'hui. On entend pas mal de Nan QUan Mama aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Twins ? | |
| |
|
| |
| Et Twins ? | |
|