| [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) | |
|
+6haku ¤aimeilin¤ Sophie Miyuchi Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Dim 11 Fév - 20:48 | |
| l'espece de musique classique la ?? je ne sais pas.. ça me dit qqch , mais je pense pas que ça vienne d'ISWAK... (j'adore quand tu reviens faire un tour par ici AiMeilin, paske ton avatar... gaaaa elle est trop kawaii Rainie !!!) | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mar 13 Fév - 20:17 | |
| [je suis vraiment désolée de pas venir plus souvent >_< méchante que je suis... faut dire que je quitte ma période Wilber Pan pour entrer dans ma période S.H.E alors forcément]en tout cas, elle vient soit d'ISWAK, soit de DBY, car se sont les seuls dramas que j'ai vu... et ça métonnerait bôcoup que se soit celle de DBY... mais même! si on fait attention, la musique de fond semble familière! je soupçonne le même gars d'être derrière tout ça à vérifier! [je viens de finir le 1er épisode: veux voir la suite! mais se sera pas avant... 2 bonnes semaines... ][HS: j'en profite pour dire que samedi je m'en va en chine, et que je compte m'approprier au moins 1 truk S.H.E, et pis comme ça je pourrai écrire dans "vos objets S.H.E" moi aussi =) je compte me prendre Forever [petit best of] et le dvd de leur dernier live tant qu'à faire! et bien sur, plus si affinité? nan, plus si assez d'argent ^^"] | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mar 13 Fév - 20:47 | |
| tu vas souvent en chine ?? si tu n'as pas l'occasion d'aller souvent en chine, fais des provisions : achete toute la collection !! a 2€ le VCD, t'as moyen de te faire plaisir ! et dans les magazins, n'oublie pas de demander des affiches, ils en ont forcément, et ils peuvent te les faire a pas trop cher | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mar 13 Fév - 21:03 | |
| Cool si tu part en chine ce week! N'oublie pas le nouvel an! Ouais c pas cher d'apres Big et Meloti pour les achat! Conseil fait le plein de tout. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mer 14 Fév - 9:23 | |
| Ooooh aimeiliiiiin ! tu pars en Chine ??? mais tu vas pouvoir me ramener des ptits trucs noon ? je saiiiiis que tu es extrèèèèèèmement gentille et généreuse..... Bon allez je t'Mprai ! on en discutera, et sérieusement ! ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mer 14 Fév - 15:20 | |
| - BigNoodle a écrit:
- tu vas souvent en chine ??
euh... c'est la première fois que j'y vais, et la deuxième que je quitte la france si tu veux savoir [je voyage jamais, cette seule fois c'était aussi un voyage scolaire] et j'avoue, je flippe, jamais pris l'avion, pis bon, c'est pas la porte à coté... mais oui! je vais essayer de faire le plein! et de tout vous faire partager aussi car oui, je suis extrèèèèèèmement gentille et généreuse voilou voilou | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Mer 14 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Jeu 15 Fév - 20:56 | |
| yeah !! des photos on veut !!! raconte nous tout ! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Jeu 15 Fév - 20:58 | |
| mais oui! et si ça marche [et que c'est po trop pitoyable nan plus ] je vous montrerai la vidéo de notre soirée karaoké [enfin, quand c'est à mon tour de chanter, paske les autres, on s'en fout ] | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Jeu 15 Fév - 22:21 | |
| loool, oui hâte de voir ça!!!^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) Jeu 15 Fév - 22:47 | |
| Si tu montre! *ai* Moi Je le ferais sur le song I.O.I.O! (je rigole!xd pas chiche moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) | |
| |
|
| |
| [Bande Annonce]Hua Yang Shao Nian Shao Nv (HYSNSN) | |
|