david De passage
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: deja venu en france Dim 3 Sep - 0:26 | |
| ah, je ne suis pas au courant... c'est possible, mais surement pas pour faire de la musique ou de la promotion, mais plutot en vacances... Quoiqu'il en soit, je n'en n'ai pas entendu parler. En 2005 il était prévu que les SHE sortent un single en Europe (Superstar) au printemps dernier, mais il n'en n'a plus été question après. Maintenant elles sont en tournée pour un bout de temps, alors je ne sais pas ce qu'il en est de ce projet. J'espère que ca se fera, et que la communauté de fans français a ce moment sera suffisamment importante pour que l'on puisse les faire venir jouer en France ! | |
|
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: deja venu en france Dim 3 Sep - 0:31 | |
| Sisi elles sont deja venu en france!! Mais seulement en vacance. | |
|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: deja venu en france Dim 3 Sep - 11:18 | |
| | |
|
FloloveElla Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: deja venu en france Mer 21 Mar - 0:52 | |
| vii hebe est venu en france c sure (eu etre kan elle été a londres ...)
ds une emission elle a di kel avai essayer d vetements ds un mag et que c t bizarre car il donner d numéro pr le nombre d article en france
pour selina et ella je c pas .. | |
|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: deja venu en france Mer 21 Mar - 9:09 | |
| Ah bon ?! T'es sûre... Enfin, moi j'en ai pas entendu parler... >.< Peut-être qu'elle disait ça pour Londres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deja venu en france | |
| |
|