david De passage
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: craneuses Ven 1 Sep - 23:20 | |
| | |
|
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: craneuses Sam 2 Sep - 12:36 | |
| Non ! Sinon je ne pense pas que je serai fan d'elles lol | |
|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: craneuses Sam 2 Sep - 17:42 | |
| oui, forcément, mais c'est normal, elles sont du courant, elles sont de la lumière, elles sont les héroines de notre histoire : ce sont des Superstars ! | |
|
david De passage
| Sujet: Re: craneuses Sam 2 Sep - 22:27 | |
| | |
|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: craneuses Jeu 26 Juil - 16:08 | |
| Dix ans plus tard , soralia donne sa réponse ... ^^ Bon , perso je ne trouve pas qu'elles font craneuses ^^ Bon peut-être qu'elles se la jouent de temps en temps genre quand Selina fait la super belle avec ses lunettes de soleil , des trucs dans le genre, mais c'est plus pour le délire qu'autre chose et j'ai jamais trouvé que c'était trop poussé ! En fait je trouve qu'elles montrent bien qu'elles savent déconner, tout en gardant un minimum de sérieux Et pis c'est aussi l'ambiance dans le groupe des SHE qui fait qu'on s'attache rapidement à elles ! Donc non je trouve pas que ça fait craneuses , c'est plus des parties de rigolades ^^ | |
|
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: craneuses Jeu 27 Déc - 1:15 | |
| Je pense pas et je suis meme sur qu'elles ne se prennent pas au serieux la preuve c'est qu'Ella a etait elue star qui se la pete le moins^^ Bon c'est normal c'est Ella aussi! ça doit etre dure d'etre aussi parfaite^^ | |
|