Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

telephones de S.H.E

4 participants
AuteurMessage
david
De passage
De passage

telephones de S.H.E Empty
MessageSujet: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptyVen 1 Sep - 21:07

est-ce que quelqu un connait le telephone de S.H.E ??? Very Happy scratch

Meloti : j'ai déplacé ton sujet car je ne pense pas que c'était à la bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptyVen 1 Sep - 23:15

Ca m'étonnerait que l'un d'entre nous (fans), nous connaissons le numéro (portable ?) des S.H.E... parcontre y'a le numéro de téléphone de leur producteur H.I.M si tu veux poser des questions Very Happy
http://www.freewebs.com/shestars/
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptyVen 1 Sep - 23:21

Malheureusement je l'ai pas !! santa
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptySam 2 Sep - 17:36

Y'a Mary Josiane qui m'avait donné un numéro de téléphone, mais j'ai jamais appelé. Je crois que c'était plutot le sien d'ailleurs, que celui du manager...

Tu n'arriveras pas a avoir les SHE directement, sauf si c'est elles qui te filent le numero. Tu imagines bien que si leur numero trainaient sur des forums de fans, elles seraient obligées de changer de telephone assez régulièrement...

DOnc il faut passer par le producteur, le manager... mais la du coup, c'est vraiment pas garanti de pouvoir les contacter.
http://she.france.free.fr
david
De passage
De passage

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptySam 2 Sep - 22:34

pale ouai c etait bien ce qui me disait mais.............
je pense qu on peut le trouver......... Razz

(je pense que les producteurs ne va pas nous les donner ) Mad
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E EmptySam 2 Sep - 23:09

BigNoodle a écrit:
Y'a Mary Josiane qui m'avait donné un numéro de téléphone, mais j'ai jamais appelé. Je crois que c'était plutot le sien d'ailleurs, que celui du manager...
Tu n'arriveras pas a avoir les SHE directement, sauf si c'est elles qui te filent le numero. Tu imagines bien que si leur numero trainaient sur des forums de fans, elles seraient obligées de changer de telephone assez régulièrement...

DOnc il faut passer par le producteur, le manager... mais la du coup, c'est vraiment pas garanti de pouvoir les contacter.

Non mais faut qu'elle arrête elle avec ses mensonges... Evil or Very Mad Elle ment tout le temps... c'est pas possible !

Mais sinon, tu peux vraiment téléphoner au producteur H.I.M pour poser des questions. Parcontre je ne sais pas où trouver leur numéro de téléphone lol peut-être sur leur site officiel (des S.H.E).
http://www.freewebs.com/shestars/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telephones de S.H.E   telephones de S.H.E Empty

telephones de S.H.E
Page 1 sur 1