| Zheng mi tian nu [complete] | |
|
+10gaia hebestyle90 lyly2004 Coraya Miss Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E Kenny haku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Dim 20 Mai - 16:36 | |
| Ok on a compris lol. Je t'ai deja répondu sur audio & médias | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Dim 20 Mai - 18:07 | |
| ouaip, hola, c'est pas un self service ici, non mais ho !
si tu passais un peu de temps sur le forum, tu verrais un moyen très simple de récupérer pluseurs albums de SHE !
sinon c'est tout aussi facile, tu vas sur veryCD.com et tu cherches SHE ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Mar 10 Juil - 19:39 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ouaip, hola, c'est pas un self service ici, non mais ho !
si tu passais un peu de temps sur le forum, tu verrais un moyen très simple de récupérer pluseurs albums de SHE !
sinon c'est tout aussi facile, tu vas sur veryCD.com et tu cherches SHE ! Dans le 13eme aussi on peut en trouve si on a pas la fleme de ce deplace! Mdrrr rien ne vaut un CD original! Parole d'un DJ et Really Fan | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Ven 12 Oct - 18:17 | |
| J'me suis enfin décidé à les regarder malgré les acteurs masculins de ****. un peu forcé mais bon mieux vaut tard que jamais hein. Premières impressions: ok ca se laisse regarder, c'est gentillet ^^ (mais les gars sont vraiments à chier ) A noter que j'ai matté l'épisode 1 à table et j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu Hebe au marché pour traquer le pervers...o..m..g so HOT, depuis jme repasse la scene en boucle, sous tous les angles, au ralenti tout ce que vous voulez haha | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Ven 12 Oct - 18:22 | |
| halalalala Jin tu deviens comme Gaia hein....... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Ven 12 Oct - 18:28 | |
| C'est pas que je deviens comme elle (sur ce point là j'ai encore des progrès à faire), c'est que c'est THE scene de l'épisode, voir du drama lol (j'verrai) | |
|
| |
Eric De passage
Nombre de messages : 6 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Sam 13 Oct - 1:41 | |
| Y a plus les vidéos | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Sam 13 Oct - 9:44 | |
| Mais ça fait perpette ça ^^ tu t'y mets que maintenant ? jt'avais dit de regarder patate xD
Oui j'avoue les acteurs masculins, bof bof quoi... surtout le fils du riche... arf... Mais à la limite le copain de Hebe, le policier, lui ça va ^^
Qu'est-ce-que je voulais dire d'autres... eum... ah oui ! au marché, c'est surtout ses fringues à Hebe qui la mettent en valeur ^^ et presque pendant tout le film elle a les cheveux attachés, et là on dirait qu'elle est pass chez le coiffeur et tout, trop stylée ^^ avec sa ptite sucette =D Bref moi aussi j'ai bien aimé cette scène ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Lun 22 Oct - 22:51 | |
| Oui donc j'ai fini y a 1 ou 2 semaines et hum verdict: Drama assez sympatique à regarder dans l'ensemble. Les musiques sont pas mal pour le coup, j'aime bien le générique de fin entre autres. Ca fait plaisir de voir nos chéries jouer ensemble. Hebe est top canon durant le drama (mention spéciale pour l'épisode 1, surtout vers la 22ème minute et 11 secondes si vous voyez ce que je veux dire) Néanmoins certains défauts sont bien présents: Les acteurs masculins, merci mais non merci. Des problèmes de sons par moment (au niveau réalisation) les scènes d'action ... surtout celle du kidnapping, oh mon dieu la catastrophe de l'histoire des dramas, m'enfin passons. Les acteurs masculins qui crient et qui pleurent (surtout vers les derniers épisodes), mon dieu au secours. Selina qui a remplie soixante sept sceau d'eau à force de pleurer sur 22 épisodes etc etc....
Bref j'suis pas mécontent au final mais les séries chinoises haha, évitez les scenes d'action par pitié (enfin surtout quand c'est mal fouttu comme ca), c'est tellement mieux quand c'est calme ^^
(enfin j'me ferais bien plaquer au sol par hebe garde du corps moi) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Mar 23 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] Mar 23 Oct - 22:46 | |
| - Eric a écrit:
- Y a plus les vidéos
Si tu as le cosmos pour te lancer dans un téléchargement de plusieurs gigaoctects, alors voila qui dévrait te satisfaire : http://www.mangas-arigatou.net/categorie-920826.html Ces épisodes ont au moins le mérite d'être subbés en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zheng mi tian nu [complete] | |
| |
|
| |
| Zheng mi tian nu [complete] | |
|