| Celle qui a le + de voix ? | |
|
+8gaia Coraya hebestyle90 BigNoodle Full~S.H.E. Kenny Miyuchi Meloti ¤ S.H.E 12 participants |
|
Qui a le plus de voix ? | Selina | | 10% | [ 2 ] | Hebe | | 55% | [ 11 ] | Ella | | 25% | [ 5 ] | Aucune | | 0% | [ 0 ] | Toutes | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mer 30 Aoû - 15:50 | |
| moi je trouve que c'est Ella qui à plus de voix, Pourquoi !? difficile à expliqué ^^" | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mer 30 Aoû - 15:54 | |
| Moi j'ai mis pour Selina!! Car vous avez vote differement!! Sinon j'aurai vote pour les trois!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Jeu 31 Aoû - 0:57 | |
| ... Faudrait peut-être expliquer >.< Moi j'vois pas dans quelles chansons tu vois qu'Ella a beaucoup de voix... Déjà Hebe elle peut aller aussi bien dans le grave que dans l'aigu naaaaaaaaaa | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 24 Sep - 11:48 | |
| j'aurai telleement aimé que sa serait hebe qui aurait le + de voix, mais comme par hasard ... ella ! bon je lm quand mm mais bon... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 24 Sep - 14:30 | |
| Ouai, c'est Ella qui gagne !! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 24 Sep - 15:17 | |
| Bah dabord je m'en fiche na ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Sam 30 Sep - 7:06 | |
| Ohh Big c'est égaliste là avec Hebe!! Aller vote vite pour ceux qui ne l'ont pas fait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Sam 30 Sep - 9:46 | |
| Allez Hebe !!! on est tous ( toutes plutot ) avec toiiii ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Sam 30 Sep - 23:22 | |
| pfff.. y'a eu de la triche dans les votes, je suis sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 1 Oct - 0:08 | |
| Comment ça de la triche ? T'as la rage que Hebe ait plus de voix que Ella (puis c'est la vérité en plus). | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mar 2 Jan - 15:55 | |
| ici j'ai voté Hebe parce que je trouve que Sélina a déjà la voix naturellemtn aïgue tandis que ella elle a une assez grave alor que Hebe est pile poil au milieu elle peut aller de l'aigu au grave comme le dit si bien méloti ^^ donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mar 9 Jan - 11:25 | |
| Yeah !!! Hebe en tête héhéhé Bien jouée Hebestyle90 | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mar 9 Jan - 16:37 | |
| t'inqiète Méloti loool en même temps c'est la vérité y'a pas de magouille dans les votes ^^ j'ai voté ça parce que Hebe joue le rôle de choriste mais aussi de chanteuse donc voilà!!! en plus elle obtient la moitié des voix ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mar 9 Jan - 20:11 | |
| ben forcément, si tout le monde vote pour elle, c'est normal qu'elle ait le plus de voix... | |
|
| |
Coraya Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Hebe chante vraiment bien, j'adore l'entendre chanter et c elle qui a de loin le + de voix. Enfin elles gardent quand même un style bien à elles...ce qui fait que même si Selina et Ella ont moins de 'coffre', leur voix restent quand même extra, surtout ELLA *__* | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 11 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Dim 11 Mar - 23:27 | |
| Vi j'suis d'acc avec Coraya et BidNoodle! (c'est Coraya comme les ptits coraya de crabes?? ) | |
|
| |
Coraya Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Lun 12 Mar - 2:10 | |
| Oui laissez la mer vous changez les idées NYARRKKKK Mais par pitié me mangez pas, je suis pas un Coraya comestible XD XD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Lun 12 Mar - 15:25 | |
| mais noon, tu ne crains rien! pour ma part, je suis végétarienne | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Lun 12 Mar - 18:08 | |
| MMMMMH le Coraya est ma marque préférée des surimiiiis ! mmmh je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi ^^ | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Mer 25 Juil - 17:32 | |
| Perso je dirai que c'est Hebe qui a le + de voix ! J'ai flashé sur sa voix quand elle chantait le "You are My Super Star Boy" à la fin de Super Star ! xD ! Le kiffeeeee ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Ven 27 Juil - 0:05 | |
| - Soralia a écrit:
- Perso je dirai que c'est Hebe qui a le + de voix ! J'ai flashé sur sa voix quand elle chantait le "You are My Super Star Boy" à la fin de Super Star ! xD ! Le kiffeeeee ! ^^
Je suis d'accord avec toi, ou aussi dans Tong Kuai tout à la fin ou sinon dans Remember quand elle fait "Na naaaaaa~" vers la fin lol En fait, dans beaucoup de chansons quoi | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Ven 27 Juil - 17:39 | |
| oh que oui c'est surtout elle qui fait le choriste plus que les deux autres^^ | |
|
| |
yi-lei De passage
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? Jeu 23 Aoû - 13:42 | |
| Pour moi c'est Ella qui a la plus belle voix, sur le dvd de S.H.E que j'ai entendu à un moment une fausse note de la part de Hebe tandis que Ella non, Selina a aussi une jolie voix c'est clair mais j'accroche moins que celle d'Hebe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui a le + de voix ? | |
| |
|
| |
| Celle qui a le + de voix ? | |
|