| Qui danse le mieux ? | |
|
+6Coraya hebestyle90 BigNoodle Miyuchi Kenny Meloti ¤ S.H.E 10 participants |
Qui danse le mieu ? | 1. Selina / 2. Hebe / 3. Ella | | 22% | [ 4 ] | 1. Selina / 2. Ella / 3. Hebe | | 0% | [ 0 ] | 1. Hebe / 2. Ella / 3. Selina | | 11% | [ 2 ] | 1. Hebe / 2. Selina / 3. Ella | | 11% | [ 2 ] | 1. Ella / 2. Hebe . Selina | | 17% | [ 3 ] | 1. Ella / 2. Selina / 3. Hebe | | 22% | [ 4 ] | Elles dansent toutes bien | | 17% | [ 3 ] | Elles ne savent pas danser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Qui danse le mieux ? Lun 14 Aoû - 11:53 | |
| Hehe J'voulais savoir votre avis la dessus. Ma cousine elle dit que c'est Ella qui danse le mieu (en voyant le DVD de Forever... quand elles nous apprennent a danser Super Model) Mais bon moi j'dis elle danse peut-etre mieux que les 2 autres la-dessus car elle me chante pas en meme temps.
Moi je dis :
1. Selina / 2. Hebe / 3. Ella
En fait j'hesite entre Hebe et Selina lol
Je trouve que Ella n'est pas assez tonique... quand elle fait ses gestes, c'est tous mous on dirait XD par rapport aux 2 autres.
N'hesitez pas a expliquer pourquoi vous avez choisi tel classement.
Evitez les 2 dernieres reponses S.V.P XD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mer 30 Aoû - 15:57 | |
| Sorry j'ai pas vu assez de video d'eux!! u___u Aller je dirai Hebe/Ella/Selina! Pour ceux que j'ai vu | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mer 30 Aoû - 16:00 | |
| oups, j'ai pas vu ce que t'avait écrit en bas de ton post Meloti ^^" J'trouve qu'elles dansent tous bien | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Ven 1 Sep - 2:15 | |
| j'ai pas pu m'empecher de mettre une des 2 dernieres reponses... mais en meme temps si tu veux pas qu'on les choisisse, faut pas les proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Jeu 2 Nov - 23:47 | |
| Finalement, je trouve qu'en fait c'est Hebe la meilleure danseuse. Il y a juste à regarder les sessions d'autographes de maintenant, ou en live, elle danse mieux que les autres ^^ Ella elle manque de souplesse je dirais, car c'est mouvement ne sont pas assez énergiques. Et puis Sélina c'est entre les 2. Mdr Regarder Ring Ring Ring ou Super Model ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Ven 3 Nov - 0:27 | |
| pourtant c'est elle qui lance la danse sur le DVD de Forever ou elle enseigne la danse de Super Model...
(et puis Hebe c'est celle qui se casse tout le temps la gueule ^^) | |
|
| |
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 2 Jan - 2:36 | |
| pour ici j'ai voté sélina hebe et enfin ella parce que j'ai vu sélina danser dans girls dorm franchment elle danse bien j'hésitait un peu avec hebe mais j'ai décider de choisir sélina et enfin ella parce que, dsl pour big noodle^^ bah je la trouve un peu moue | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 2 Jan - 14:13 | |
| * molle ^^
Mais aussi dans Girls Dorm, c'était vraiment au tout début... elles ont pas mal évolué depuis... regarde, c'est bien Ella qui donne des cours de Danse a la fin du DVD de Forever !! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mer 3 Jan - 5:44 | |
| Ouais j'approuve ton opinion! Big Ella est meilleur en danse que Hebe et Selina. J'ai change d'avis car elles ont évolué dont voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 9 Jan - 11:24 | |
| - Kenny a écrit:
- Ouais j'approuve ton opinion! Big
Ella est meilleur en danse que Hebe et Selina.
J'ai change d'avis car elles ont évolué dont voilà. Oui et moi maintenant je pense que c'est Hebe - Selina - Ella mdr Y'a juste à regarder Super Model... lol | |
|
| |
Coraya Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Ella a un style unique quand elle danse! J'adore! Elle se démarque vraiment des 2 autres même si j'adore Hebe aussi XD J'adore la choré de Super Model *_____* | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Lun 12 Mar - 18:09 | |
| Moi aussi j'ai bcp aimé, et j'ai trouvé classe les changements de vêtements ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 13 Mar - 18:07 | |
| ouaip carrément.. je sais pas comment ils ont fait, mais ça doit pas etre facile comme effet spécial... surtout vu le nombre | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 13 Mar - 19:13 | |
| oui j'avoue, vous avez compter le nombre de vêtements qu'elles ont mis? mdrr^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mar 13 Mar - 19:45 | |
| note : c'est encore Ella qui gagne ^^ | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Mer 25 Juil - 17:30 | |
| J'ai répondu : "1. Hebe / 2. Selina / 3. Ella" , parce que c'est dans cet ordre que mon regard s'attarde sur elles pendant les clips ! xD | |
|
| |
yi-lei De passage
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Jeu 23 Aoû - 13:44 | |
| 1/ Selina, 2 / Hebe , 3 / Ella
ah sur ce coup là Ella n'était pas là ... ahahahaha mauvaise blague! donc je trouve vraiment que Selina et Hebe danse bien, Ella c'est bien mais pas trop ça , elle pourrait mieux faire.... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? Jeu 23 Aoû - 17:20 | |
| Selina et sa danse au concert de HK 2006..............................HOT!!!! (passage à regarder sans modération) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui danse le mieux ? | |
| |
|
| |
| Qui danse le mieux ? | |
|