| [Clos]Tites photos ! | |
|
+4gaia BigNoodle Kenny Meloti ¤ S.H.E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 20:47 | |
| C'est bien nice tout ca Meloti . Seulement jme pose juste une question, pourquoi pas une image statique pour le 'no news' (moins aggresive) et alors un gif animé (qui est donc + tappe à l'oeil) seulement lorsqu'il y a une news? (comme ca on voit cash le new topic, impossible de le rater lol) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:08 | |
| Bah on va voir en direct si ça vous plait ou pas | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:21 | |
| wahou tout le forum s'est élargi lol. Bah comme dit plus haut, ca me pararit un poil "aggresif" pour le 'no news', tous les topics clignotent de partout lol. le gif news est nikel sinon. M'enfin c'est juste un avis perso, si ca va pour vous, ca va pour moi aussi | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:33 | |
| Oui, c'est ce que je viens de voir -.- ... On voit des trucs qui clignotent de partout ! AaAaAaAaA Lol je vais voir ce que je peux faire ^^
Hmmm... la taille vous convient ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:45 | |
| Bah la taille euh...étonnant au départ car c'était bien + petit avant, mais au final on s'y fait (peut etre rétrécir un peu en hauteur, mais j'fais la fine bouche la lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Mouais... je vais refaire avec des photos plus récentes ^^ Par contre, je mets images individuelles ou en groupe ? Sachant que si c'est en groupe, on ne verra pas grand chose... xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 21:49 | |
| Si ca ne tenait qu'à moi, on en verrait qu'une partout Lol. Après je pense qu'une réunion au sommet s'impose pour répondre à ta question haha.
(sinon si c'est en individuel, pk pas hebe pour toute la partie SHE, puis selina pour toute la partite FANCLUB, et enfin ella pour SHE-france-lesite et InternationalSection, enfin peu importe l'ordre lol) | |
|
| |
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 22:43 | |
| the first one ! En ce qui me concerne, c'est adjugé vendu lol. Et les autres alo? vous en pensez quoi? | |
|
| |
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 23:02 | |
| ouhlà ça se complique.. . bon, au risque de me faire lyncher je donne mon avis. J'aime bien la séléction pour les autres gifs avec les photos récentes (l'idée de Meloti). Par contre, je prefère la photo des no news en news et inversement. Euh...vous voyez? mettre la photo de news à la place de celle des no news, je trouve que ça va mieux dans ce sens. C'est juste un avis!! En tout cas Meloti, merci d'avoir prit le temps pour faire ce changement | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Sam 21 Avr - 23:13 | |
| les nouvelles gif sont vraiment nice. En ce qui concerne ton idée d'inversement gaia, pourquoi lol ca m'est égal les deux images sont bien loul (je pense que meloti a utilisé des couleurs + fluo sur la 2eme pour faire ressortir la sensation de 'nouveau' ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:01 | |
| c'est vrai que c'etait un peu flashy... je vais mettre direct les nouvelles plus petites !
et sinon je peux pas faire ça, de mettre par catégories des images différentes. J'ai juste une différence entre les icones de forum et les icones de sujet | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:19 | |
| C'est pas grave bignoodle, c'est deja mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:24 | |
| Lol pas grave (*ouf, tant mieux :p ça me fera moins de boulot* hihihi)Pour en revenir à ce que tu as dit gaia, en fait, on ne devrait pas inverser car l'image S.H.E No News collent bien avec le fond (rose) donc c'est comme si c'était "normal" et quand il y a des News, ba au moins, ça se démarque un peu du fond ^^ et donc on voit que c'est des News | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:32 | |
| ben je donnais mon avis pour une préférence esthétique c'est tout. c'est vrai que l'image des news se détache bien, donc se voit vite, donc bien choisi. Bref, merci encore Meloti | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:33 | |
| lol de rien ^^' Ca change des têtes de Ella et Hebe... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 0:38 | |
| clair lol, le forum est + cool maintenant! (j'ai d'autres idées pour relooker le forum mais je préfère ne rien dire: je suis une perfectioniste, j'ai tjs pleins d'idées, j'ai du mal à m'arrêter sur une lancée ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 10:01 | |
| ouaip, c'est mieux comme ça ! merci melo !
et tant que je suis lancé, si vous voulez d'autres modif, (genre gaia ) dites toujours, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je peux essayer de farie qques trucs | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Dim 22 Avr - 17:43 | |
| je viens de découvrir aujourd'hui le nouveau design ^^ je le trouve génial j'avoue qu'au début j'étais pas habituée dû à l'habitude mais franchement génial bravo à toi Méloti et à toi Big d'avoir réagit aussi vite bravo à vous deux en tout cas | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Lun 23 Avr - 8:50 | |
| Un jour, j'arrive, tranquilou, sur le forum S.H.E. ... et... qu'est-ce-que je vois ???????? YAAAAAAA !! où sont les têtes d'Ella et d'Hebe-grandes-gueules lol ?? AAAAAAARGH ! des giiiifs ! trop la classe lol ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Meuh non ! c'est rapide à faire ça ! lol mais peut-être une couleur mixte, pas trop masculine, ni trop féminine ! par exemple bleu, rouge... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! Mar 24 Avr - 0:06 | |
| c'est comme toujours : allez y, si vous avez des idées, mettez vos images !!
moi je sui tres mauvais en design, alors je vais pas en faire. d'ailleur si qqun veut refaire une banniere pour le site aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]Tites photos ! | |
| |
|
| |
| [Clos]Tites photos ! | |
|