| konbawa minna | |
|
+4Meloti ¤ S.H.E Kenny BigNoodle nataky-kawaii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nataky-kawaii Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ryohei^^ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: konbawa minna Mar 13 Juin - 22:43 | |
| Qui suis-je? Votre pseudo : Nataky-kawaii Pourquoi ce pseudo ? c'est une amie à moi qui a laché se surnom en classe xD par après tous le monde m'appelle nataky alors pour selà j'ai changé d'adresse er c'est devenu nataky-kawaii et depuis bien ça reste nataky^^ Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) :13 Votre profession : en rénover^^ Comment avez vous découvert ce forum? Musique Quels sont vos groupes favoris :SHE, W-indS, LEAD, fly to the sky Quels sont vos chanteurs favoris :Nami tamaki Vos styles favoris : Rock, Jpop,... L'album qui vous a fait découvrir SHE: En quelle année ? .. Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ?
Et votre comportement : 5 mots pour vous définir :Chiante, marent, sympa, râleuse, ouverte Votre meilleure qualité :toujour pour écouter Votre plus mauvais défaut : Trop déconneuse Mot favori : N'importe nawake Première chose que vous faites en vous levant le matin : He... Votre objet fétiche : mon poster De ryohei Chiba Votre plus grand rêve : Allé au japon^^
Questions indiscrètes Votre idéal féminin :.... Votre idéal masculin :Ryohei Votre plus beau rêve dans votre sommeil :he... Votre pire cauchemar : ...
piXx
Moi: Nom: Van den Broecke Prénom: Chantho âge: 13ans née le: 01/10/1992 j'ai une jumelle et je suis d'origine Cambodgienne^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: konbawa minna Mar 13 Juin - 22:51 | |
| Bienvenue à toi Chantho, amuse toi bien ici ! (paresseuse , t'as meme pas tout remplie ) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ryohei^^ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: konbawa minna Mar 13 Juin - 22:52 | |
| Et oui c'est comme ça avec moi désolée^^ si non merci | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: konbawa minna Mer 14 Juin - 19:21 | |
| Ouuups je l'avais pas vu!! Bienvenue à toi!! Nataky-kawaii sur le forum!!Pas de honte d'avoir pas tout remplir!! Mais elle a au moins mis sa photo! Aller @++ sur les topic!! | |
|
| |
| Sujet: Re: konbawa minna Mer 14 Juin - 19:27 | |
| lol encor merci^^ ça veux dire quoi "mais elle a au moin mi ça photo^^" y a quelqu'un qui na pas voulus la metre^^? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: konbawa minna Mer 14 Juin - 19:43 | |
| Euh apparament j'ai VU que 4 ou 5 photo des membres sur le forum! Avec Bignoodle y compris!! Avec POTTER!! J'aurai bien aime voir Meloti x she!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: konbawa minna Mer 14 Juin - 22:23 | |
| oui, il n'y a pas beaucoup de photos des gens ici...
(si tu cherches bien, tu devrait trouver une photo du hamster de Combat sur ce forum...)
J'en profite pour rappeler qu'il y a un Fan CLub sur le site, et que si vous voulez vous y inscrire, il suffit de m'envoyer un mail à she.france@free.fr ou vous me mettez la meme chose que ce qu'ont mis les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: konbawa minna Jeu 15 Juin - 20:35 | |
| Bien vas'y inscrit moi hcé po trop s'que je dois faire (xD) mais au moin j'apprendrais^^ sin ANCOR merci pour l'aceuille^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: konbawa minna Jeu 15 Juin - 21:50 | |
| tu peux aller voir en cliquant ici | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: konbawa minna Ven 16 Juin - 15:25 | |
| Moi je suis aller voir!! Et il ya ps encore beaucoup de monde!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: konbawa minna Ven 16 Juin - 19:12 | |
| - Kenny a écrit:
Et il ya ps encore beaucoup de monde!! ben justement : il faut vous inscrire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: konbawa minna Sam 17 Juin - 20:54 | |
| c'est la première fois que je m'inscrit à ce genre de chose alors c'est quoi DÉBUT DE LA CONTAMINATION : DEGRÉ DE CONTAMINATION : DESCRIPTION : ???? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: konbawa minna Sam 17 Juin - 22:43 | |
| Huhu qui veut me voir ? >.< zamais ! lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: konbawa minna Sam 17 Juin - 22:46 | |
| ah, ce nest pas assez compréhensible ? Ben la "contamination" j'appelle ça le fait de devenir fan de SHE. Le début de la contamination, c'est donc la première fois que tu as entendu du SHE, et le degré, c'est jusqu'ou tu es prete à aller pour SHE, c'est ton degré de Fanitude ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: konbawa minna Lun 1 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: konbawa minna Lun 1 Oct - 23:46 | |
| C'est boooow ce que tu dis BigNoodle xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: konbawa minna Mar 2 Oct - 15:22 | |
| ah merde ça a pas marché...
je souhaitait un joyeux anniversaire, tout joli qui défile, mais apparremment ça ne se voit pas...
en tout cas, joyeux anniversaire !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: konbawa minna Mar 2 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: konbawa minna Sam 3 Nov - 6:27 | |
| bon voila on va faire simple.............bienvenue a toi !!!
dis moi, tu es née en 92 donc tu dois avoir 15 ans maintenant......pourquoi t'as ecris 13?? | |
|
| |
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: konbawa minna Sam 3 Nov - 10:55 | |
| bienvenue! est régale toi bien sur le forum! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: konbawa minna Dim 4 Nov - 19:06 | |
| bah parce que son incription date de 2 ans^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konbawa minna | |
| |
|
| |
| konbawa minna | |
|