| concert a shanghai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: concert a shanghai Dim 7 Mai - 14:45 | |
| J'ai pas encore mis la niouse sur le site vu que je suis pas encore sur des dates, mais je vous tiendrai au concert, mais en gros , y'a un concert des SHE a Shanghai cet été, au mois de juillet!
Comme on sera plusieurs de ce forum a aller a shanghai cet été, y'a ptet moyen qu'on se retrouve tous ceux qui y seront pour aller ensemble au concert.
Tom et Moi on sera a shanghai a partir du 13 juillet, donc j'espère que le concert sera apres. Si oui on essayera de former un section du Fan Club Français, pour ça faudra se préparer : faire des t shirts, des banderoles, des pancartes, et des mains en plastique fluo jaune...
Qui sera la ??? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: concert a shanghai Dim 7 Mai - 19:36 | |
| Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa normalement surement avec une autre chinoise dont j'ai fais la connaissance sur un jeu ^^ On va en Chine ensemble normalement car elle habite dans la même ville que moi Donc 2 t shirt de + lolroses hahaha Mais comment on fait ? Faut s'organiser... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: concert a shanghai Dim 14 Mai - 16:46 | |
| J'ai une très mauvaise nouvelle .... le concert de SHE à Shanghai est... ... le 8 juillet Nous on arrive que après... bouh ,je je suis trop triste. Christine, tu seras toute seule pour y aller ! S.H.E移动城堡世界巡回演唱会-上海站 时间:2006年7月8日19:30 地点:上海体育场(八万人体育场) 票价:人民币 1080、880、680、480、280、180、120、80 元 订票热线:(021)6112-1255 | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 16 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 16 Mai - 16:36 | |
| Bah, ça dit juste Concert de SHE a Shanghai le 8 juillet à 19H30
Prix des billets de 1080 Yuans à 80 Yuans... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 16 Mai - 18:31 | |
| ça fait cher !!! 108 euros à 8 euros !!! Y'a une grande différence Tu penses que 108 s'pr les places ttes devant ou un autre truc ? Car 108 euros c'est pas donné Moi j'aimerais bien les voir d'assez près lol Enfin bref... ma cousine a dis qu'elle m'emmènerait peut-être si elle est libre T.T Le billet de bus ou train ou avion en +, ça va me faire cher !!! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: concert a shanghai Ven 16 Juin - 15:24 | |
| Sa fait chere quand même !! J'imagine même pas VIP!! Si tu y vas Meloti au concert prend plein de photo!! ok Et de toi aussi évidament!! xd Je pense que il yaura aussi des dédicasses Dont n'hésite pas à aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Sam 17 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: concert a shanghai Dim 18 Juin - 12:35 | |
| 100 yuans pour 8 heures de train ?? tu rigoles, c'est pas cher du tout ! ça fait 10€ ! Quand tu penses que pour faire Rennes-Paris, y'a 2H de train et ça coute 50 € !
Et puis vous pouvez dormir sur place : il suffit de réserver une auberge de jeunesse par exemple, c'est pas trop cher (genre 5€ la nuit)
Essaye de la motiver pour y aller !! faudrait pas rater ça ! | |
|
| |
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: concert a shanghai Lun 19 Juin - 14:28 | |
| C'est pas cher du TOUT!! Mais il faut voir avec ton budget Meloti avant d'aller et MOTIVE ta COUZ!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 20 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 20 Juin - 15:16 | |
| Si j'ai bien compris la situation !! TU ES MAL BARRE POUR ALLER EN CHINE ET ALLER VOIR!! Car il faut quand même reserve d'avance le billet et tout!! | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 20 Juin - 16:11 | |
| Non, il ne faut pas 8 hoo en train pour aller à shang hai à partir de Wenzhou XD Mais plutôt 4 heures voir mm 3 h 45 minutes rien qu'en car XD , à part si tu prend en avion c'est une heure ^___^ Pour le prix en avion je crois me rappeller que c'était 175 yuans , et pour le car c'était 50 ou quelques choses du genre XD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 20 Juin - 16:21 | |
| héhéh moi je suis jamais aller labas!! Sa me tente trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Mar 20 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: concert a shanghai Mer 21 Juin - 0:01 | |
| Euh!! Me dit pas que tu maitrise pas ta langue!! Meloti
Je pensant que c les place qui coute cher qd même!! u___u En chine sa doit surement coute la moitié d'un salaire à un habitant qui travaille normalement! | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: concert a shanghai Mer 21 Juin - 12:05 | |
| eh, mais t'es pas obligée de prendre les places à 100 €non plus... si u prends des places dans le fond et que t'arrives à te faufiler devant, ça devrait le faire ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: concert a shanghai Mer 21 Juin - 19:32 | |
| Comme prvu il y aura une guest Star au concert de Shanghai, et il y avait une rumeur comme quoi cette guest star serait Jay Chou.
La rumeur a été confirmée lors d'une conférence de presse y'a qques jours : ce sera bien Jay Chou qui viendra, il fera du piano sur qques morceaux ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: concert a shanghai Mer 21 Juin - 20:24 | |
| OHH trop cool!! J'espere qui va pas faire un mauvais coup au MISS sur scene (style embrasse...)!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: concert a shanghai Mer 21 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: concert a shanghai Jeu 22 Juin - 16:12 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
@Kenny : Non, en fait j'suis mal barrée pour aller au concert c'est tout ! Pour aller en Chine, le billet d'avion est déjà acheté lol Parcontre j'vais y aller toute seule en avion, il parait qu'il faut remplir des trucs en chinois... et moi j'suis naze, en plus rien que dans l'avion pour parler aux hôtesses Ne t'inquiètes pas , tu peux tourner la feuille , et au recto tu peux les remplir en anglais ^___^ c'est pas difficile , même en chinois c'est tout simple , ce sont des formulaires bannales genre c'est quoi ton nom, pourquoi tu vas en chine ,ta nationalité .... Sinon a shanghai ils parlent le shanghayais , ça ressemble beaucoup au mandarin mais il y a quelques mots qui ne se prononcent pas pareil , sinon tu peux également parler le cantonais , la plupart comprenne ^___^ Sinon dans l'avion , si tu as acheté ton billet dans une boîte chinoise , y a normalement dans l'avion des hoteses qui parles l'anglias , il y a mm des hotes , peut être mm que par chance il y en aura qui parle français ^___^ Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter si tu connaît l'anglais ^__^ | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: concert a shanghai Jeu 22 Juin - 16:15 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Comme prvu il y aura une guest Star au concert de Shanghai, et il y avait une rumeur comme quoi cette guest star serait Jay Chou.
La rumeur a été confirmée lors d'une conférence de presse y'a qques jours : ce sera bien Jay Chou qui viendra, il fera du piano sur qques morceaux ! oui d'ailleurs ce sera pour hou niao ... dont il a composé les morceaux ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a shanghai Ven 23 Juin - 8:28 | |
| - haku a écrit:
- Meloti ¤ S.H.E a écrit:
@Kenny : Non, en fait j'suis mal barrée pour aller au concert c'est tout ! Pour aller en Chine, le billet d'avion est déjà acheté lol Parcontre j'vais y aller toute seule en avion, il parait qu'il faut remplir des trucs en chinois... et moi j'suis naze, en plus rien que dans l'avion pour parler aux hôtesses
Ne t'inquiètes pas , tu peux tourner la feuille , et au recto tu peux les remplir en anglais ^___^ c'est pas difficile , même en chinois c'est tout simple , ce sont des formulaires bannales genre c'est quoi ton nom, pourquoi tu vas en chine ,ta nationalité ....
Sinon a shanghai ils parlent le shanghayais , ça ressemble beaucoup au mandarin mais il y a quelques mots qui ne se prononcent pas pareil , sinon tu peux également parler le cantonais , la plupart comprenne ^___^
Sinon dans l'avion , si tu as acheté ton billet dans une boîte chinoise , y a normalement dans l'avion des hoteses qui parles l'anglias , il y a mm des hotes , peut être mm que par chance il y en aura qui parle français ^___^
Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter si tu connaît l'anglais ^__^ Question qui tue : Pourquoi tu vas en Chine xD Ba pour les vacances...
Je ne parle pas cantonnais, un peu anglais heureusement qu'on apprend en cours lol De toute façon j'dirais : Excuse-me, I want to go to Wen Zhou, Can you (indiquer la direction ? cmt ça se dit xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert a shanghai | |
| |
|
| |
| concert a shanghai | |
|