Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: [Webradio] Crazy East, ça envoie du gros ! Lun 20 Fév - 22:01 | |
| Yop ! Je suis tombé aujourd'hui sur un site qui a l'air sympa : http://www.crazy-east.info Comme ils le disent eux-mêmes c'est une radio dont le domaine de diffusion est basé sur la culture contemporaine est-asiatique (surtout c-pop, j-pop et k-pop). Apparemment ils émettent en idf, pour les autres comme moi on peut les écouter en ligne (marche pas avec ie mais pas de problème avec les autres navigateurs), je suis tombé sur un pub pour la bière qingdao et sur du twins (que du bon :p). Par contre pas entendu de S.H.E mais ils en parlent sur le site. On peut les contacter pour leur dire où on habite afin qu'ils chopent des fréquences dans la région, alors si vous habitez en bretagne dites-le (si vous habitez autre part dites le aussi). Allez faire un tour ! | |
|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Webradio] Crazy East, ça envoie du gros ! Mar 21 Fév - 18:17 | |
| | |
|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [Webradio] Crazy East, ça envoie du gros ! Mar 21 Fév - 22:00 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- S'quand qu'on va entendre du S.H.E ?
Dur à dire. C'est un peu galère au niveau des droits puisque la plupart des artistes qu'on passe ne sont pas distribués en France. Du coup au lieu de régler ça une bonne fois pour toutes avec la SACEM il faut négocier au cas par cas. (au fait bn, on a oublié H.I.M dans les sponsors ! Je le rajoute ou pas ? ). | |
|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Webradio] Crazy East, ça envoie du gros ! Mer 21 Fév - 20:42 | |
| Oula... elles datent les mises à jour mdr ! Puis c'est quoi ces musiques -.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Webradio] Crazy East, ça envoie du gros ! | |
| |
|