Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?

4 participants

Et vous, la sainte Ella ça vous fait quoi, dans votre petit coeur tout frétillant ?
Je le savais pas
'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_lcap17%'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je veux pas le savoir
'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_lcap0%'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en tape le kiki sur le poulailler (à priori pas possible pour tout le monde)
'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_lcap0%'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en bats les couilles avec des portes-fenêtres (idem)
 0% [ 0 ]
J'men tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle (re idem)
 0% [ 0 ]
Big Noodle c'est un looser
 0% [ 0 ]
C'est qui Ella ?
'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_lcap17%'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Qui me parle ?
 17% [ 1 ]
Je vote ici parce que je le vaut bien
 0% [ 0 ]
'Tain il envoie du gros paté ce sondage !
 17% [ 1 ]
J'en suis tout ému, je pense à mon idole et j'en ai le coeur qui bat très très fort !!!!
'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_lcap32%'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Hamster de combat
FAN
FAN
Hamster de combat

'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Empty
MessageSujet: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? EmptyMer 1 Fév - 23:21

Alors aujourd'hui je viens sur le forum dans l'espoir de trouver quelque super gif animé de la mort qui tue, un nouveau thème spécial avec des coeurs qui traversent l'écran, la voix d'ella qui chante it's my life se déclencher à l'arrivée sur le site sans qu'on puisse l'arrêter, l'annonce d'un heureux évènement, ou que sais-je d'autre et... rien (il était temps qu'elle arrive la fin de la phrase). Pas un foutu petit mot pour la Sainte Ella affraid ! Tu me déçois mon vieux (façon de parler bien sûr), tout omnibulé que tu es par Song Hae Gyo (oui, je me suis même fait chier à trouver comment ça s'écrit, je vais finir par en regarder un bout).
Bon tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est la Sainte Ella, c'est pas la même c'est une qui se faisait tromper par son mari puis qui est devenue veuve mais bon voilà quoi, on va pas m'engueuler pour un topic à la con quand-même ? Very Happy En tout cas on (je) lui souhaite un peu mieux (surtout si comme prévu elle se marrie avec BigNoodle, ce serait dommage qu'elle devienne veuve trop tôt).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos.php?user=HamsterDeCombat
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? EmptyJeu 2 Fév - 16:23

J'ai été dans l'obligation de rajouter une option à ce sondage, paske sinon je pouvais pas voter...

a la limite que je suis un looser car je n'ai effectivement rien fait pour marquer le coup... (mais je te rappelle qu'on a un truc a rendre deamin au fait, donc c pas ma preoccupation principale...)

(oui bon d'accord, ma preoccupation principale, c'es bien Song Hae Gyo en ce moment, mais Ella est dans mon coeur depuis plus longtemps !)
http://she.france.free.fr
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? EmptySam 4 Fév - 14:14

Moi j'vais vu que c'était la Sainte Ella ^^ Mais j'ai rien fais de particulier... En plus, ce n'est pas celle que je préfère ^^ Moi c'est Hebe mais y'a pas de Ste Hebe mdr dans le calendrier français Like a Star @ heaven
http://www.freewebs.com/shestars/
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? EmptySam 4 Fév - 16:17

héhé c'est expres.. paske y'a que ELLLA qui mérite d'avor une fete ! na !
http://she.france.free.fr
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? EmptyDim 12 Fév - 21:41

ha! c'était quand? j'étais po au courant... a vrai dire, connait pas le calendrier par coeur, et regarde po la météo tous les soirs...

mais si je l'avais su, je pense que j'aurait pensé, et dit suivant les personnes en face de moi:
"tient! c'est la saint ella aujourd'hui!"

voilou...

alors, avec toute honneteté, je vais mettre "je le savais pas"...
http://www.joliharicot.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?   'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ? Empty

'Tain BigNoodle tu fais quoi bordel ?
Page 1 sur 1