Alors aujourd'hui je viens sur le forum dans l'espoir de trouver quelque super gif animé de la mort qui tue, un nouveau thème spécial avec des coeurs qui traversent l'écran, la voix d'ella qui chante it's my life se déclencher à l'arrivée sur le site sans qu'on puisse l'arrêter, l'annonce d'un heureux évènement, ou que sais-je d'autre et... rien (il était temps qu'elle arrive la fin de la phrase). Pas un foutu petit mot pour la Sainte Ella
! Tu me déçois mon vieux (façon de parler bien sûr), tout omnibulé que tu es par Song Hae Gyo (oui, je me suis même fait chier à trouver comment ça s'écrit, je vais finir par en regarder un bout).
Bon tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est la Sainte Ella, c'est pas la même c'est une qui se faisait tromper par son mari puis qui est devenue veuve mais bon voilà quoi, on va pas m'engueuler pour un topic à la con quand-même ?
En tout cas on (je) lui souhaite un peu mieux (surtout si comme prévu elle se marrie avec BigNoodle, ce serait dommage qu'elle devienne veuve trop tôt).