Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: bug sur heavenforum Lun 23 Jan - 19:47
Si vous avez essayé de venir sur le forum hier soir, vous avez pu remarquer que c'était planté.
Aucuns des forums en .heavenforum.org ne marchaient, et je sais aps a quoi c'est du, ils n'ont pas daigné s'excuser...
docn désolé
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: bug sur heavenforum Lun 23 Jan - 22:24
BigNoodle a écrit:
Aucuns des forums en .heavenforum.org ne marchaient, et je sais aps a quoi c'est du, ils n'ont pas daigné s'excuser...
C'est l'avantage des trucs gratuits : ils en ont rien à foutre de toi et tu peux pas te plaindre. Ils ont du avoir un crash au niveau du serveur de la base de données et le restaurer avec une sauvegarde d'il y a quelques jours parce que tu as perdu les derniers messages (ou en tout cas leur compte).
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: bug sur heavenforum Lun 23 Jan - 23:38
ouaip, on est repassés a 1000 messages... les enfoirés !
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: bug sur heavenforum Mar 24 Jan - 18:09
Mdr...
BigNoodle Admin
Sujet: Re: bug sur heavenforum Mar 24 Jan - 21:38
mais non, c pas drole du tout
Grande N Invité
Sujet: Re: bug sur heavenforum Ven 2 Juin - 20:31
Problemes de connexion sur le forum en ce moment.
J'essaye de voir ça, mais je vais pas trop m'investir non plus paske je suis en révisions de partiels moé...
BigNoodle Admin
Sujet: Re: bug sur heavenforum Sam 3 Juin - 19:33
j'arrive à me conencter épisodiquement, si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez moi un mail (pas un MP paske j'arrive pas à me connecter ^^) à she.france@free.fr
BigNoodle Admin
Sujet: Re: bug sur heavenforum Dim 4 Juin - 17:08
bon bah appremment ça remarche pour moi.. une histoire de cookies qui avait mal tournée.. trop cuits peut etre ... ?
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: bug sur heavenforum Ven 9 Juin - 23:03
Moi sa va!! Il marche bien là ^^ Mais c'est arrive que j'arrive ps à rentre dans d'autre forum!! C'est la galere si on perd tout les données!! u___u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bug sur heavenforum
bug sur heavenforum
Page 1 sur 1